Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 140 réponses
- 1 970 participants
- 10 831 967 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chacal549
Les mecs ils ont eu l'intelligence de garder leur matos vintage, je trouve que ça impose le respect.
perso j'aurais bien gardé tout mon matos au fil des années, j'avais quelques pépites d'ailleurs (TR707, soldano GTO, TC SCF première version, etc...) . Malheureusement des fois quand faut bouffer et payer le loyer, garder ou pas n'est pas une question d'intelligence
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Ema
Les mecs ils ont eu l'intelligence de garder leur matos vintage, je trouve que ça impose le respect.
Disons que si c'est pour ne pas évoluer musicalement, c'est très discutable. La plupart des vieilles gloires qui se sont "maintenues" ont su évoluer en suivant la technologie et en variant leurs projets musicaux...
A ce propos, Jimmy Page, avec tout le respect qu'on lui doit pour ses jeunes années, n'est pas le meilleur exemple: il y a des tonnes de posts sur l'évolution de la qualité de son jeu (depuis bien longtemps) sur les topics pour gratteux ( inutile de développer ici...)
IPM
J'ai un G4 Quicksilver de 2001. En dehors d'avoir changé l'alimentation, RAS.
Mais à cette époque, c'était la mentalité Build to last
X
Moi aussi j’ai un Mac pro g5 (sans refroidissement liquide) qui tourne comme une horloge pour gérer mes vieux d’ampleurs et les éditeurs de synthés et pour piloter mes amt8
[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 17:06:32 ]
Ema
Là où l'informatique a vraiment fait des progrès ces dernières années, c'est sur les rendements et conso. des processeurs.
xavierbzh
Peaveycroquette
Push-Pull
c'est pas choquant.Perso avec mon cover-band j'ai plus besoin d'un NE que d'un Juno !
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 19:41:38 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
IPM
Citation de ipm :piloter mes amt8
Fonctionne sous Sierra. L'avantage c'est que Emagic a été acheté par Apple, du coup les interfaces USB sont toujours compatible. J'ai une Unitor MKII et une MT4.
X
Et pour utiliser sound divers
Ours303
.: Odon Quelconque :.
gérer mes vieux d’ampleurs
Tu as d'illustres ascendants séniles ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
xavierbzh
Et pour utiliser sound divers
Je tourne sous OS9 pour Vision, Galaxy et OMS
Opcode addict
X
Push-Pull
bastho
La seule chose que je ne regrette pas c’est l’acheteur qui en fait bon usage et ne le vendra pas
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
IPM
Citation de ipm :gérer mes vieux d’ampleurs
Excellent... toujours ce correcteur d’iPhone qui me joue des tours...
Cherrywood
IPM
Excellent... toujours ce correcteur d’iPhone qui me joue des tours...
0tist
La raison est un combat
Orodreth1
Sonograph
J'ai favorisé la station debout pour la disposition, je trouve ça us agréable
https://soundcloud.com/xmfirstcontact
Orodreth1
[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 12:31:50 ]
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Igreka De Zen
Ah si!
- < Liste des sujets
- Charte