Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : nous sommes tres bien lotis même si en ce moment sa chauffe!
C'est vrai mais c'est pas une raison pour essayer de faire encore mieux.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
victor 151
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18962Posté le 01/04/2009 à 16:27:43
Après vous tous, voici mon petit Home-Studio
Tous d'abord mes grattes
Mon synthé et mon piano acoustique
Mes djembés
Ma batterie electronique
Mon ampli 7.1
Et pour fini le coeur de mon Home-Studio
Et voila on a fait le tour!
PS: J'ai 14 ans !!
0
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18963Posté le 01/04/2009 à 16:35:26
Pas mal gâté par le père noël !!
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
18964Posté le 01/04/2009 à 16:41:14
Pas forcèment, ya des 'jeunot' (désolé) qui bosse dur a 14ans! Bon, c'est vrai qu'il faut en tondre des hectares de verdure pour une batterie electro..
Comment je trouve ça hyper malsain !!!! "J'ai 14 ans". La prochaine fois pense a écrire "Je suis un petit con bien plus friqué que vous tous!".
Et même en arrétant d'aller en cours pour tondre le Stade de france, il te faudra quelques années pour acheter tout ça!
Oui bon, quand bien même papa et maman seraient friqués, c'est pas de sa faute, hein ; moi à sa place, je ferais pareil. Sauf que oui, 'j'ai 14 ans' c'est en trop. mais justement, c'est parcequ'il a 14 ans qu'il le dit. logique.
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Moi je suis blasé, personne ou presque n'a réagis sur mes photos, et la un minot s'amene avec un tact typiquement de son age, et le tread s'enflamme......... Je buuuuuuude..