Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 180 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18871
Pas tres pratique dans cette position le deuxieme écran.
18872
Clavinet, Rhodes, ça donne envie de savoir jouer du clavier. :aime2:
18873
Alors, je vous présente mon nouveau jouet et premier analogique, pour moi :lol: Enfin, je l'ai depuis début février :clin:

Waldorf Pulse

18874
18875
Ya de l'effet la dedans!!!
18876

Citation : Pas tres pratique dans cette position le deuxieme écran.




:mdr: :mdr: :bravo:
18877

Citation : Pas tres pratique dans cette position le deuxieme écran.



haa c'est pour ca j'ai tout le temps des torticolie :idee:
merciiii !!!


ps: il est la depuis que j'ai acheter le nouveau 22" mais je m'en sert pas.
18878
:nawak: je vois que tu manque de vis, ce n'est pas trop le probleme,
mais c'est plutot qu'il faut toujours que les deux trou pour mettre les vis du bas soit toujours occupé !!
tant que tu as les deux du bas ça va, sans ça tu peut dans certain cas tordre ton rack...
enleve celle du haut et met là en bas :clin:
ps: que personne me dise que c'est chipoté s'il vous plait :oops2:

Insérer une signature.

18879
Je me suis dis la même chose. Il vaut mieux avoir les 2 vis du bas que celles du haut. Les lois de la physique font que l'arrière des tes racks vont vouloir tomber, et donc les oreilles de fixations risques de se tordre et c'est le cas, le boitier du dessus risque d'appuyer et d'abimer le boitier du dessous. Ça serait dommage juste pour 2 vis.
On chipote, on chipote, mais on aime bien avoir du matos qui aura toujours l'air neuf dans 10 ans...
RDStudio
18880
Vous inquiétez pas ! Mon matos qui à 10 ans ou plus, est toujours en bon état :clin:

Bon, concernant les vis, si vous regardez bien, il y en a trois, sur chaque Rack ! Ce qui fait, que le Rack est bien plaqué. Ils sont très léger, et peu profond, donc ça ne fait pas trop de force.
Le Pulse lui, repose sur le fond du Rack; il a donc juste deux vis, pour l'empêcher de bouger.