Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 826 610 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Frajean
.: Odon Quelconque :.
Ses albums sont disponibles en donationware sur son bandcamp et il a aussi un soundcloud vois-je
Perso, celui-ci me rend systématiquement jouasse : https://stateazure.bandcamp.com/track/serendipity
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
sonicsnap
Anonyme
ph modular
voilà la conso dans mon HS quand tout est allumé: 1,5 ampères.
Où as-tu acheter ce petit contrôleur telps réel svp ?
gouji
bon bah State Azure c’est une grosse révélation là !!! Merci et merci pour la découverte
kosmix
Il y a probablement beaucoup de travail derrière ce joli morceau.
Il y a surtout beaucoup de câbles
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
spiderjerusalem
J'ai officiellement plus de place.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 11:10:38 ]
Beatless
Où as-tu acheter ce petit contrôleur telps réel svp ?
Ph Neutre, ça c'était l'ancien "mesureur" qui nécessitait la mise en place d'un tore sur la phase (ou le neutre, ça marche pareil). J'ai modifié une rallonge électrique pour le faire fonctionner. Je n'avais pas placé ce mesureur dans un coffret, et c'était un peu limite à l'arrière de l'afficheur avec son PCB à nu. J'avais d'énormes variations de tensions, et ça pouvait monter jusque 245V. J'ai eu pas mal d'alims de grillées. J'ai modifié tout ça. Maintenant j'ai ça en aval d'un conditionneur:
Le tore est intégré dans le compteur et câblé dans le coffret modulaire.
J'ai un conditionneur de réseau APC en en-tête qui alimente l'inter-diff 40A/30mA qui lui-même alimente l'indicateur Volt, Ampère, KVA; Il peut aussi indiquer le cosinus Phy et le temps d'utilisation. En sortie j'ai un disjoncteur 4A afin de protéger mon conditionneur qui ne fait 1200VA. J'alimente tout mon HS avec ce branchement. Mon ordi et ses disques externes sont sur un onduleur branché sur une autre prise de courant.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
THOMAS charette
J'ai officiellement plus de place.
Ben Si , tu prends un rack 3 tier moog et tu peux rajouter encore un m32 ou un DFAm au-dessus des deux premiers
Quand on a la volonté .....on peut GASer
Push-Pull
spiderjerusalem
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
didiervdeb
Enfin une utilisation de modulaires vraiment musicale, au sens harmonique et mélodique. On entend beaucoup trop sinon le style bruitages aléatoires.
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
piergynt
Alors, j'fais ça vite fait ( à l'iphone en plus,... pfff )
Insonorisé - je peux jouer à toute heure...
D'ailleurs c'est plutôt un lieu de répétition.
Carte son sur la gauche ( metric halo + Digimax ADAT + Aphex207D AES )
L'écran de droite, c'est l'Imac pour le montage vidéo.
Sur la droite, mon setup
Sur la gauche une batterie ( parce que j'ai de super bon batteurs dans le voisinage, mais vraiment... )
Toujours sur la gauche, le coin d'un ami ( c'est sa MPC et son MiniNova ).
Les cordes Guitare et Basse
Celles que j'ai chez moi ( pour les amis de passage ) et au premier plan des guitare : une basse faite par un voisin luthier Aurelien Bontemps( venez voir le film de sa fabrication )
Et le bar/fumoir en pierre vouté avec un émulateur... Tout ce qu'il faut pour accueillir même les non musiciens
Et alors qu'est§ce qu'il se passe là dedans ??? bah, Jam tous les jeudi ( à minima... ), totalement improvisé !!
En voici la chaine :
https://www.youtube.com/channel/UCyrbRA-eNlUg4_w2uCfqFrw/videos?disable_polymer=1
Et parfois , j'enregistre d'autres personnes :
https://www.youtube.com/watch?v=0s7at3T1ni8
[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 03:04:22 ]
Peaveycroquette

Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
_Cobi_
[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 13:20:36 ]
sonicsnap
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
piergynt
L'ambiance caveau-jazz, je crois que ça correspond exactement à ce que je voulais faire : on arrive, on joue ( et en 2 clic de souris , je peux enregistrer une session ( template carte-son / DAW / ... ), et en fin de session un bon pré-mix est déjà là,
La NeoGeo, c'est pour les non musiciens et encore... on l'allume pas tant que ça ( heureusement ! ).
--> Je crois que tout simplement, j'ai réussi à réaliser un très vieux rêve ( surtout le fait que ce soit insonorisé
{Je pensais pas que c'était autant d'entretien : au quotidien déjà, et surtout des que j'accueille une session particulière, le pire étant biensure la refonte totale de l'assignation des pistes...AAAAAAHHHHHhhhhhh j'en discutais y a 1h avec un ami : je crois qu'il faut que je passe au patchbay...
Trez909
on arrive, on joue ( et en 2 clic de souris , je peux enregistrer une session ( template carte-son / DAW / ... ), et en fin de session un bon pré-mix est déjà là,
Anonyme
A moins qu'elle ne te serve tout bêtement de filtre anti-pop...
Archion
gouji
Très joli endroit !
- < Liste des sujets
- Charte