Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 242 790 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18391
Salut,

ma chambre(que je partage un tout petit peu avec ma femme :bravo: ), mon petit necessaire à enregistrer et une partie de mes instrus
18392
Ca fait drole de voir une config informatique sans le clavier.
Ou alors....
fort probablement que je n'ai pas les yeux en faces trous.
18393

Citation : Ca fait drole de voir une config informatique sans le clavier.
Ou alors....
fort probablement que je n'ai pas les yeux en faces trous.



arrggghhhhh, je suis découvert avec ma config en carton style leurre/camouflage pendant la guerre :mdr:

non, c'est le clavier ultra plat d'Apple et il est planqué derrière l'Oxygen8 (clavier usb)
18394
Hahaaaaaa, ok !
PS: on les voit bien les ventilos du Mac !!! Font pas dans le detail chez Apple.
18395
Je sais pas combien il y en a dans le Mac Pro mais il y en a 4 de cette taille là dans un Antec P182, il faut cette taille pour pas avoir trop de bruit, voir du silence.
18396
Archy1> très jolie guitare que tu as là ... c'est quoi ? j'adore la teinture foncée sur l'érable ondé :humm:
et jolie petite install aussi
;)
18397
C'est vrai j'avais pas remarqué les ventilos, révélés par le flash sans doute parce que je ne les voit pas 'en vrai'

Ari Ara, exact en fait, par rapport à tous les PCs que j'ai pu avoir, on n'entend quasiment pas le MacPro, la preuve: ma femme ne le remarque pas quand il tourne toute la nuit :mdr:

merci d2o, c'est une PRS 513 10top finition gray black, j'en suis fou... j'en ai rangé strat et LP dans leurs boîtes :oops:
18398
Et à sa gauche?...... on dirait des micros Hofner, mais j'en jurerais pô. J'me plante?
18399
Ykar, tu te plantes :bravo: , ce sont des TV Jones



j'ai acheté cette Ibanez Artcore sur ebay (équipée de ces micros) pour pas cher et après un décrassage/réglage, elle sonne vraiment :aime:
18400
Le mien, ça fait bien longtemps....


Et Noyeux Joel!!!! Hips! :boire2: :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg