Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 161 800 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18791
Magnifique home studio! :bravo:
Alors le Shermann sur ton systeme modulaire, ca fait pas trop serrer les dents!

Et sinon tes synthés sortent tous sur ta paire d'enceintes de monitoring? pas d'autres systeme de dif ?
18792
Le sherman s'entend très bien avec tous ses copains à boutons il leurs prêtent même son lfo de temps en temps :clin:
oui toutes les machines sortent sur mes moniteurs et cela marche très bien, sinon j'utilise un casque le soir quand tous le monde dort dans la maison
18793
C'est quoi cette mousse sous le bureau ?

Insérer une signature.

18794
C'est pour enlever les dernière réflexions qui transitent sous le bureau afin d'obtenir des bass bien moelleuse
18795
18796
Raaaaaaaaaaah j'suis toujours aussi jaloux de ton hs ... :aime: :aime: :aime: :aime:
Les beaux doepfer ! :bave:
18797

Citation : C'est pour enlever les dernière réflexions qui transitent sous le bureau afin d'obtenir des bass bien moelleuse

t'es sur que ca joue sur les basses fréquences? vu l'épaisseur et le matériau, j'en doute.
18798
En effet c'est un peu mince mais pour me masser les pieds quand je travaille c'est pas mal :mdr:
18799
>kitchentone
Bienvenue au club des mecs qui ont un plateau de bureau de 34 mm d'épaisseur :clin: et du massif en plus ? Moi, depuis que j'ai çà, mon ordi peut planter et me casser les bonbons, eh ben quand je tape du poing sur la table ça ne plie pas :bravo2:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18800