Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 307 417 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18901
Bonne affaire! :bravo:
18902
Moi aussi ups et dhl mon arnaqué mais la parade c'est USPS aucune Taxes jusqua maintenant :bravo:
La patience est la longueur du temps
18903
Comment ça arnaqué? Tu paye tes droits de douanne dans l'UE hein. On peut pas avoir le beurre et la motte de foin.
Si t'es passé a travers avec USPS, profite, parce que ce n'est pas une science exacte!
18904

Hors sujet :

Citation : Si t'es passé a travers avec USPS, profite, parce que ce n'est pas une science exacte!

Ce n'est peut être pas une science exacte mais USPS n'a pas le même intérêt que des sociétés comme DHL ou UPS.

18905

Hors sujet : Quels intéréts ont DHL ou UPS a collecter les droits de douannes? Si vous regarder le détails de ces dit droit, vous verrez que rien ne va au transporteur. Les frais de douane + TVA + Frais de dossiers sont tous pour l'administration Française. Le service qu'offre le transporteur est facturé à l'expéditeur dans le prix de l'envoi.

18906

Hors sujet : Je viens de recevoir ma m-16DX envoyée par USPS et j'ai du payer les taxes. Ceci-dit je ne trouve pas ça choquant, seul les frais de dossiers me paraissent un peu élevés mais comme disait l'autre: dura lex sed lex

18907

Hors sujet : DHL exagere j'achete une LA-610 549€ au USA je paye 222€ de frais c'est incroyable alors que je paye deja l'envoie 75$

Sinon personne a de nouvelle photos car ont s'eloigne du sujet non...
La patience est la longueur du temps
18908

Hors sujet : ICI, en relation directe avec ce HS

Ouais, des photos, ce serait bien pour rêver un peu, être aux :ange:
18909

Hors sujet : Je trouve toujours extrêmement choquant que des gens viennent se plaindre de tomber sous le coup d'une loi à laquelle tout le monde se plie.
Vous vous mettez hors-la-loi en contournant les frais de douanes, et vous osez vous plaindre lorsque que pour une fois vous ne passez pas au travers des mailles du filet.

La TVA, faut-il vous le rappeler, sert à financer tous les services dont vous seriez les premiers à vous plaindre si on vous les supprimait.

Vous avez des enfants? Qui croyez vous être le joyeux mécène de leurs profs et qui règle, selon vous les factures de frais de fonctionnement divers et variés de ces établissements?
Vous n'avez pas d'enfants? Qu'importe, j'imagine qu'au moins une fois dans votre vie, vous avez dû faire appel aux services médicaux pour votre santé ou celle de vos proche. Sans TVA, vous auriez sans doute pu crever la bouche ouverte.
Et le jour où votre appartement a été braqué, vous donnant l'amer sensation d'avoir été violé dans votre intimité et vous faisant perdre au passage tout ou partie de votre home-studio flambant neuf, vers qui vous seriez vous tourné pour prendre votre plainte sans... TVA???
Et lorsqu'après avoir tout racheté grâce à votre assureur, qui, lui, paie sa TVA, mais que finalement, votre appartement a pris feu, n'étiez vous pas finalement heureux d'avoir financé quelques guguses pour qu'ils prennent le risque de mourrir en venant éteindre l'incendie?

Bref, je ne dis pas que la TVA sert exclusivement à financer tout ça, ni m^m que je suis sûr de la provenance des financements de tous ces services, mais le budget de l'état sert aussi à ça.

Retour au sujet.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18910

Hors sujet : Mais également a financé tous les innombrables privilèges de nos chers politiques qui pour nous rassurer en temps de crise nous demandent de faire des efforts...

Oui, je profite des services médicaux. Je me suis fait agresser la derniere fois. La police me dit d'aller à l'hopital faire une constatation avec certificat médical. Je le fais et je retourne porter plainte.
Quelque jours après j'ai la bonne surprise de recevoir une facture de l'hopital de 60€ pour soins médicaux, alors je dis ya un moment faut arreter de nous prendre pour des cons.

Car si il y avait seulement la TVA, mais en plus les cotisations sur ton salaire ne suffisent pas, sur ce qu'il te reste on t'en reprend une partie. A cela tu ajoute les taxes monstrueuses sur l'essence.

Et excuse moi encore mais quand je vais à la poste, je me demande bien ou est passé mon argent.