Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 089 568 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19401
Yes ! ATARI 1040 stf :aime2: que de souvenir :roll:
19402

Hors sujet : Répondez si vous le voulez, mais qu'apporte ce genre de machine visiblement archaïque au home-studiste du XXIe siècle ?

19403
Même question, parce que, sans vouloir offencer qui que ce soit, je comprends ceux qui n'ont pas envie d'évoluer (dans le sens, ne pas vouloir suivre les avancés téchnologiques si ont est bien avec ce qu'on utilise), mais de la a revenir en arriére sur atari, je capte pas non plus ... :?!:
19404
Pour les samples c'est clair que c'est galère les disquettes
Mais niveau séquenceur, que ce soit moderne ou pas, c'est toujours le même principe, t'as plus de chances de sortir des trucs pas mal si tu te sens bien avec ce que tu utilises
19405

Hors sujet : Les ratios d'optimisation création/temps/ergonomie/profit, les moyennes compensées sur le résultat créatif et la maximisation du rendement c'est pas mon truc, que voulez vous. :P:

Ah ah! On peut philosopher sur un retour en arrière, le refus d'évoluer ou je sais pas quoi mais il s'agit juste de curiosité et de découvertes d'instruments midi intéressants en // d'une daw moderne. Même en 2009.

Par exemple vous connaissez un équivalent qui sort du midi, moderne et freeware ?


Un module Reaktor est basé sur le même principe, mais c'est une b.a.r. :bravo:

L'IPS a déserté Cubase depuis longtemps, dommage:

19406

Hors sujet : moins de fonctions = plus de créations , on se prend pas la tête pour creer un truc pendant des heures, voila ce que j'ai deja entendu dire ............

19407
Avi ara

Citation : le truc en question sous reaktor, il est facile de lui faire sortir du midi, de lui virer la partie synth. dans la librairie il y en a qui l'on fais.

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
19408
J'ai enregistré le duo Keiko Tsuda le week end dernier
voici donc une video de studio (pas home studio, c' est un studio qu'on avait loué)



la musique c'est une impro qu'ils ont faite, c'est pas mixé, c'est juste une mise à plat....
19409
Sympa.

Tu en as d'autres ?
19410
Oui sympa, mais tu aurais pu éviter dans un sujet aussi court de nous filmer une succession d'escaliers, couloirs, portes y compris les toilettes qui n'apportent strictement rien à ta vidéo.
Par contre, tu passes parfois très vite sur l'équipement du studio (par ex. : des touches de clavier, mais quel clavier ?).
Surtout que tu as certainement dû faire un montage de tes images et du son.