Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 922 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 298 366 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18401
Excusez mais je trouve que ça manque de claviers par ici :langue:

18402
On dirais une salle de jeux pour pieuvre...

...qui me fais regretter de ne pas en etre une tiens!

:lol:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
18403
J'aime bien la tronche de la mixette, de quel modèle il s'agit ?
18404
Jolie set up V74 :bravo2:

Et meme le siège est superbe tien !
18405
C'est marrant mais V74 c'est dirigé vers une série 200 si je ne me trompe pas et on voit bien son penchant pour les claviers analo.
Ari, toi aussi tu t'es dirigé vers une vieille Soundcraft, et en passant régulièrement sur ton profil j'ai vu évoluer ton matos vers un set up d'intégriste oldschool analo.
Et de mon coté j'en suis au même point, je deviens petit à petit un pur intégriste du vieux matos et j'ai bien mater la série 200 16/4/2 de Soundcraft : c'est d'ailleurs celle qui va remplacer ma Spirit M8 je pense.
:?!: ok ça sert à rien de faire cette remarque, ça fait pas avancer les choses mais c'est ce que je me suis dit en voyant vos photos. :fou:
18406
Arf moi c'est l'Andromeda A6 qui me fait des frisson rien qu'ave la photo :aime: :aime: :aime: mais dis moi V74 sur quel clavier tu préfère jouer? en tout cas config magnifique et surtout quel studio bien rangé avec autant de clavier! :oo: :oo: :oo:

be a jazzman????

18407

Citation : j'ai vu évoluer ton matos vers un set up d'intégriste oldschool analo

:mdr: :mdr:
Pour la vieille Soundcraft et le matos olsdchool c'est vrai j'en utilise mais je suis pas un intégriste du tout en fait. J'utilise des instruments récents aussi: séquenceurs, Komplete 5, Kore 2, Remote SL.
Je ne peux pas me contenter du virtuel et j'ai un faible pour le son, la tronche ou les potards des vieux clous, c'est clair. :bravo:
En parlant de la Soundcraft ce genre de consoles ne coûte pas plus cher que du bas de gamme à la Behringer, Phonic, Spirit, Tapco...en revanche moyennant quelques soudures pour l'entretien, le son est bien là.
18408

Citation : ce genre de consoles ne coûte pas plus cher que du bas de gamme à la Behringer, Phonic, Spirit, Tapco...en revanche moyennant quelques soudures pour l'entretien, le son est bien là.

C'est bien après ce constat que je vais virer ma Spirit M8 pour une Serie 200B.

Citation : j'ai un faible pour le son, la tronche ou les potards des vieux clous, c'est clair.

Tous pareil pour moi. :bravo2: J'aime le son qui rock! et le look des vieux bouzins.

Je posterai une photo de mon chez moi dans la semaine. Il y a eu beaucoup de changement mais ça sera la surprise comme ça.
18409
Flag
18410