Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 804 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 097 688 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19371
>Mùchôs
Non regarde la 1ère photo. Entre la table et le synthé tu le micro avec son anti-pop, et en dessous tu as un gros appareil noir que l'on voit à peine. C'est lui le LA 610. Sinon sur la table ça doit bien être la MBOX dont tu parles.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

19372

Citation : Non regarde la 1ère photo. Entre la table et le synthé tu le micro avec son anti-pop, et en dessous tu as un gros appareil noir que l'on voit à peine. C'est lui le LA 610. Sinon sur la table ça doit bien être la MBOX dont tu parles.



C'est exactement ça ! :clin:
19373
Mon tour : i-photos









19374
Les clichés polaroïd ça donne tout de suite un grain vintage sympa.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19375
:bravo: le coté vintage sisi

Ta surface de contrôle c'est une project mix ou une digi003?
La patience est la longueur du temps
19376
Pourtant, c'est juste le cadre qu'est polaroid... La photo en elle même fait plutot telephone portable d'1,3 Mpixel... J'me trompe ? :mdr:
Plug'n'Play...
19377
I-photo de ton mac quoi :p
19378
Ya quand même 2-3 trucs bien sympas sous les 2 écrans :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19379
Sympatoche !
C'est quoi les micros au dessus de la batterie ?
19380
Euh, pourquoi je vois rien moi ?
Qu'on soit bien d'accord, le site est complètement en vrac depuis 2-3 jours, la couleur a disparu et AF ressemble plus à la V 0.5.6.3.8 qu'à la V4 hein ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud