Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 124 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19871
De gout ? Je dirait d'abord de budget avant de gout. Si j'utilise une batterie VST, c'est pas par goût, c'est par budget.
19872
Bon, disons que quand tu as le budget, tu choisis le VSTi plutôt que le hardware par goût, si tu préfères. Après, quand tu n'as pas le choix, bien sûr autant aller vers une solution économique que vers pas de solution du tout.

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 19:45:12 ]

19873
Merci pour toutes ces réponses! Admettons que j'ai un PC qui tient la route, il me faudrait donc une carte son + un micro + un logiciel + un casque c'est bien ca?
Pour avoir plus de précision sur les modèle de carte son, casque, etc que vous conseillerai, je devrais créer un sujet approprié pour ne pas faire trop de HS non?
19874
En piochant dans tous les avis sur le matos et les différents sujets existants, tu n'auras peut-être même pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet.
19875
Ouais ^^

Mais bon, y'a des dizaines de threads comme celui ci, cherche un peu
19876
Mon très modeste chez moi.
C'est vraiment un coin de table et il manque pleins de trucs utiles (genre un pied de micro, une carte son dédiée MAO, des enceintes, etc.).  Donc, si vous cherchiez à me faire un cadô pour Noël... 


Blague à part, c'est microscopique, pas 100% ergonomique et loin d'être optimisé MAO, mais ça m'éclate bien.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

19877
L'écran sous la table, il doit pas être super pratique à consulter quand même... mouahahah
19878
peu importe ce n'est pas le matériel qui fait le talent
19879
J'aime bien ta Jazz bass Squier et je vois qu'une console Berhinger semble faire ton bonheur. C'est cool. Raison de plus pour continuer à aimer ma Phonic.


gratte grattounette.....

de la mizic

19880
L'essentiel, c'est de sentir chez soi, et si tu t'éclates avec ce que tu as, c'est le principal!

Moi, je "downgrade" mon home studio, exit l'informatique et le numérique... Je suis retourné au bon vieux multipiste à K7... A moi les joies du Dolby et des bandes emmêlées! Et surtout, retour à l'essentiel!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =