Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 130 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 830 771 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
48176
x
Hors sujet :
Vous fâchez pas les enfants. Et puis vous êtes 24dB en dessous de la vérité. Et encore, je filtre mes paroles.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

48177
48178
Est-ce que par hasard vous utilisez vos bureaux HS pour autre chose que pour de la musique ?

Dans mon cas, j'ai un bureau sous lequel j'ai mon stand clavier. Quand je joue du clavier c'est parfait mais quand je veux dessiner par exemple, le bureau se trouve trop haut. Le problème est que je ne peux pas monter la chaise davantage puisque je me prends le stand du clavier dans les genoux. :facepalm:

Existe-t-il une disposition versatile (;)) à laquelle je n'aurais pas pensée ? Ou alors simplement mettre le clavier en angle droit par rapport au bureau, avec d'autres inconvénients inhérents.
48179
J'ai mon clavier maître sur le côté (angle droit) pour me dégager l'accès au bureau qui me sert aussi à d'autres choses.

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 11:06:44 ]

48180
48181
J'avais envisagé de mettre une table de cuisson trois feux étroite sur mon plan de travail:

image.php

Mais j'ai abandonné car j'étais enquiquiné par le tuyau de gaz qui frottait sur mon clavier en dessous sur la tablette coulissante. :oops:
Je ne peux plus casser la croûte quand je compose. :fache:

48182
48183
Attention aux crises de G.A.S., tout de même...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

48184
Citation de Djeeloo :

Surtout qu'un piano à 3 foyers ça peut coûter une blinde !
48185
:bravo:

48186
Citation de Djeeloo :

:-D:-D:-D
48187
Citation de oboreal :
Je pense que Clayderman ou Rieux en ont également rien à carrer de l'avis de ceux qui pensent qu'il font de la soupe pour femmes menauposees. Les mecs font un truc qui se vend bien avec talent et jouent respectivement sur Stradivarius et Stenway/Boesendorfer parce qu'ils sont plein aux AS, il leur en faut pas plus je pense. Ceci dit on a quand même le droit de penser que d'un point de vue créatif ça casse pas 3 pattes à un canard et que c'est parfois même de mauvais gout... ;)

Mais peut-on encore espérer réussir sa vie, sans faire de la merde qui rapporte beaucoup? L'important est-il de produire de la merde avec talent, ou de la vendre avec talent?

teaserbreit.jpg

A rapprocher de :

7051645.jpg
48188
Citation de GB_Paris :
J'ai mon clavier maître sur le côté (angle droit) pour me dégager l'accès au bureau qui me sert aussi à d'autres choses.

Citation de sonicsnap :
Idem, et ça ne m'a jamais posé de gros problèmes..

Je viens de le faire et c'est vrai que le bureau plus bas est bien plus confortable, rien que pour taper ce texte. Les seuls soucis sont la perte de l'écran pour les partitions et évidemment j'ai désormais les deux enceintes dans l'oreille gauche. A voir sur du plus long terme.
48189
Rien de bouleversant... à part le staïle et pour revenir au sujet. :-D

studio-home-studio-2703577.jpg
Du coup ça fait très clean :facepalm:

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 18:16:34 ]

48190
Ben c'est sympa tout plein, ça! Deux paires d'enceintes, c'est déjà luxueux!
48191
C’est le studio utilisé par ah-ha pour take on me non ?:facepalm:
48192
C'est vrai que la photo fait un peu dessin au crayon à papier.. Ça rappelle une certaine vidéo!
48193
Citation de chandl3r^ :

J'avais pas fais gaffe, mais c'est vrai que ça y fait sacrément penser...c'était sympa d'ailleurs pour l'époque.
48194
Citation de chandl3r^ :

Ca pourråit, måis non: y'a pås de DX7 ! ... :lol:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

48195
Citation :
Mais peut-on encore espérer réussir sa vie, sans faire de la merde qui rapporte beaucoup?

Voilà la vraie question.
Tant mieux pour lui si il est heureux, riche et insouciant quand à nos commentaires, il n’empeche que la débauche de fric pour pondre de pareille merde c’est affligeant de médiocrité et de manque de talent.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48196
Certains ont y sont pourtant arrivés et ne l'ont pas finalement supporté ! Cf Noir Desir...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

48197
Citation :
Mais peut-on encore espérer réussir sa vie, sans faire de la merde qui rapporte beaucoup?

Avec le temps, tout cela me parait bien subjectif.
48198
x
Hors sujet :
Citation de Pictocube :
Citation :

Voilà la vraie question.
Tant mieux pour lui si il est heureux, riche et insouciant quand à nos commentaires, il n’empêche que la débauche de fric pour pondre de pareille merde c’est affligeant de médiocrité et de manque de talent.

Ce que tu considères comme étant médiocre et dénué de talent peut relever du chef d'oeuvre pour d'autres.

La perception étant propre à chacun, aucun de nous ne peut donc prétendre à faire autorité lorsqu'il s'agit d'une affaire de "goût".

Quant à ses artistes ils ont un talent que vous ne pouvez pas leur enlever, ils croient en ce qu'ils font et c'est pour ça qu'ils sont là où ils sont aujourd'hui...

[ Dernière édition du message le 15/08/2019 à 14:14:07 ]

48199
Citation de Kentan :
Certains ont y sont pourtant arrivés et ne l'ont pas finalement supporté ! Cf Noir Desir...

c'est-à-dire ?
48200
Cf discours aux victoires de la musique.. Ils ne supportaient pas d'être distribués par une multinationale...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...