Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 238 296 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19381
T'es le seul :lol:
19382
+1. Tofs de mauvaise qualité, certes, mais visibles :oo:

Et puis ici comme au boulot depuis ces jours derniers, aucun des symptômes que tu décris :noidea:
19383
T'as pas bloqué les images en provenace d'AF ou un truc comme ça sur ton navigateur ?
19384

Hors sujet : Allez, on va créer un therad " Les problèmes informatiques d'a.k.a " :bave:

19385
Effectivement sous l'écran de droite je vois un p'tit Presonus TubePre :bravo: Je ne suis pas le seul ;)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

19386

Hors sujet : Je vais essayer de désactiver les plugins en question pour voir...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19387

Hors sujet : Bon, j'ai pas eu à chercher longtemps, c'était adblock : les css se sont retrouvées par erreur dans les éléments à filtrer. Quel con je fais. :ptdr:
Ca va mieux maintenant. :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19388
C'est le bronx en ce moment, j'en profite pour poster et j'allume les clignotants pour la photo.

Ecoute/sampling:


En train de ripper les disquettes de l'Emax, c'est looooooong:




Le p'tit couple des 70's


Le fidèle Emax et l'echo Dynacord dans la niche qui attends sagement son expé chez Bobby's pour un recapage complet. Je ménage le papy en attendant.


La vieille Soundcraft qui attends une petite rénovation de ses jacks aussi.


Le S760, désormais fidèle aussi. Dessous le rack MFB qui attends depuis longtemps un 1er module.



L'IPS sur un lcd, c'est pas beau ça ? :bravo2:
J'attends le remplaçant du disque dur "Ultrasatan" ,sur SDcard, pour faire tourner à l'aise les belles applis midi de l'Atari.
Ca doit rappeller des souvenirs à certains. C'est mon tout 1er, il était temps!.


Un 1176 DIY très bien fait (pas par moi) et pas cher. :aime2:


Les softs dont j'essaie de ne pas décoller.


Le S950 fraichement troqué déjà en opération à coeur ouvert pour cause de lecteur déficient.


Probablement une GL2400 à venir pour mixer tout ça.
19389
Whaa de la balle ce Home studio :aime:

Le marchand de sable

19390
Ce fameux Emax :humm:

Et ses cartouches de munitions!

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.