Citation : C'est Francis Cabrel période années 80 dans la guitare à droite?
Rhoo mais non c'est Christophe! (pas Willem, hein)
Et le tableau au dessus de la gratte électrique, et encore la pochette d'album dans la boite de la small stone mmh?
ça me fait immédiatement penser au mec qui se fait coincer dans un coin en peignant son plancher.
Dans ton cas, tu a monter ton stud en empilant les bidules jusqu'à te retrouver coincer dans le coin et plus moyen de retourner jusqu'à la porte sans tout escalader.
Tout y est néanmoins : racks, ordi, platines, clavier, batterie (ici les congas par manque de place). Y a même le sempiternel sofa pour les invités qui est remplacé ici, toujours par souci d'optimisation de l'espace, par un simple fauteuil.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19658Posté le 17/06/2009 à 09:30:48
Nem, jusqu'ici, j'étais persuadé d'avoir posté les photos du HS le plus en bordel du forum (si si, j'ai eu confirmation dans le thread où il n'y a que les photos), mais je crois que tu viens de m'égaler !
Citation : Je trouve tout ça plus soigneux que bordélique, en fait.
L'aspect inorganisé ne veut pas dire qu'il ne prend pas soin de ses affaires. Il y a des gens qui ne s'y retrouvent que comme ça. Et lorsque tout est d'équerre et tiré au cordeau ils sont perdus.