Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 306 764 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19651
On dirait Jean-Paul Rouve :lol:
19652
Oukissonléfoto?????? :(

Fred

19653
C'est la faute à la crise ! (air connu)
19654
19655

Hors sujet :

Citation : C'est Francis Cabrel période années 80 dans la guitare à droite?

Rhoo mais non c'est Christophe! (pas Willem, hein)
Et le tableau au dessus de la gratte électrique, et encore la pochette d'album dans la boite de la small stone mmh?

19656
Nem,

ça me fait immédiatement penser au mec qui se fait coincer dans un coin en peignant son plancher.
:mdr:

Dans ton cas, tu a monter ton stud en empilant les bidules jusqu'à te retrouver coincer dans le coin et plus moyen de retourner jusqu'à la porte sans tout escalader.

Tout y est néanmoins : racks, ordi, platines, clavier, batterie (ici les congas par manque de place). Y a même le sempiternel sofa pour les invités qui est remplacé ici, toujours par souci d'optimisation de l'espace, par un simple fauteuil.

:bravo:

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

19657
Nem, c'est rigolo ce lieu. On se croirait chez un réparateur... un peu bordelique. :bise:

J'en ai connu des comme ça... :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19658
Nem, jusqu'ici, j'étais persuadé d'avoir posté les photos du HS le plus en bordel du forum (si si, j'ai eu confirmation dans le thread où il n'y a que les photos), mais je crois que tu viens de m'égaler !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19659
Un Roland SH09 ! :aime2:

Et dans un flightcase... Je trouve tout ça plus soigneux que bordélique, en fait.
19660

Citation : Je trouve tout ça plus soigneux que bordélique, en fait.

L'aspect inorganisé ne veut pas dire qu'il ne prend pas soin de ses affaires. Il y a des gens qui ne s'y retrouvent que comme ça. Et lorsque tout est d'équerre et tiré au cordeau ils sont perdus.
:boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.