Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 566 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 232 312 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19661
Excellent studio, avec du bon matos, où il doit faire bon vivre :bravo:
19662
Contrairement aux apparences il y a quand même de la place pour se lever et faire au moins deux pas pour aller d'un "poste" à un autre :mdr:
Et :oops: en fait je ne suis pas très soigneux.
Le SH est dans un flight car lors d'un trajet que je lui avait fait subir dans un grand sac de sport, je lui ai cassé son pitch. J'ai ensuite été pris d'une éreintante paranoïa à l'idée de le perdre à tout jamais sur une date à l'étranger où tout devait aller dans la soute de l'avion... sans exception.
Star Music... une boite sur mesure s'ils vous plaît Monsieur.
19663

Citation : une boite sur mesure s'ils vous plaît Monsieur.

Ce fly a dû te coûter la peau des fesses, non? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19664
Il n'aurait pas mis Stars Musique juste avant j'aurais dis 50-60€ le Fly, mais le fait qu'il l'ai mis je pense tout de suite à 80€ :mrg:

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

19665
Oula... c'était en francs, dans les 250-300 francs... 50e donc mais à l'époque ça faisait plus (en moins) "dans le porte monnaie".
19666
19667
Bon allez, à moi!!!

Alors ya une partie cabine avec batterie etc, et ya aussi une partie "régie" dans le garage, c'est cool pour les enregistrements!









on voit pas bien au plafond, ya des panneaux acoustiques à la the Cat, on les décroche et ça fait une cabine chant!




19668
Cool le studio :bravo:
Ou as tu acheté ton bureau ?
La patience est la longueur du temps
19669
Sur un site allemand ? j'ai le même. Par contre, pas moyen de racké correctement coté droit, l'espace ne fait pasz exactement 19 pouces (il manque qq milimètres) du coup, c'est perceuse sur chaque truc que je veux racké !
19670
Yep thomann, j'ai jamais essayé le côté droit en fait, tu me fais peur là!!

L'avantage c'est qu'il est sur roulette, donc je le sors pendant les prises, je peux le rentrer quand je m'enregistre à la batterie, ou quand je mixe.