Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 748 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 071 401 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
19631
Hoho ! Pas mal !
Mais je vois que tu as un Mopho ! :humm:
T'en es content ? Dans quelques ... années, il faudra que je me paye un petit synthé hardware, mais j'hésite(rais) entre le Mopho et le futur Doepfer Dark Energy qui a l'air très prometteur ... :noidea:
19632
Le cd sous l'ecran, c'est un cd de NOMEANSNO? :bave:
19633
Pour l'avoir eu entre les mains quelques temps, je peux dire que le mopho est intéressant, à condition d'avoir un controleur midi qui gère les NRPMs, parce que niveau ergonomie, c'est bien galère de s'y retrouver.

Sinon un vrai son analogique d'un bon ptit mono :bave:


Le dark energy de ce que j'ai cru voir, n'est qu'une version ré habillée d'un module doepfer, il y aurait beaucoup de pubs pour pas grand chose (il me semble, j'ai la flemme de revérifier....)
19634
Le mopho a une entrée audio je pense. Tu as déjà essayé de faire passer une guitare dedans? Je reve d'un synthé ou faire passer ma guitare mais je n'ai pas encore trouvé quelque chose de vraiment convaincant...
19635
Deud -> Pour le Dark Energy, a vrai dire je m'en fous un peu que ce soit une création ou un remodelage, tant qu'il sonne ... Et il a l'air de sonner, d'après la vidéo du Musikmesse ... Pour les NRPN's, la BCR 2000 les prend en charge, non ? (après vérification :) Ah oui . Je pense me l'acheter dans quelques temps, alors ...

Glic -> Oui, le Mopho a une entrée audio avec gain ajustable, donc on doit pouvoir brancher une guitare, après, les résultats ... :noidea:
On m'a prétê un Korg MS10 pendant qques mois, j'arrivais a des trucs bien sympas avec ma gratte ... 'faut voir .
19636
19637
Woula, c'est du lourd ilikeit!
Chouette matos, mais tu en fait quoi? Enregistrement et mixage?
Pas vu un seul instru de musique sur tes photos, par contre: big up pour le papier peint!!! :bravo:
19638
Ilikeit, c'est plus sympa en collant les images ici. :clin:





S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19639
Yeep
enregistrement et mixage
y a des truc ki ne sont pas a moi
(480 par exple...tu m étonnes...)
sinon si si y a moult instruments
l idée c est ke l on fait ca entre pote!!
après y a kke personne ki vienne faire du rec mais c est des amis
voila koi
DIY power!!!
19640
Je veux le même papier peint ! :lol: