Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 539 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 225 589 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19151
C'est la console numérique Tascam DM3200 assez discrète, sous les écrans. Je suppose.
19152
Tascam + soundcraft....beau complément n'est-il pas ? Ton TL audio il te sert à quoi du coup ? DI ?

La remplaçante de la BCF c'est la tascam car elle fait aussi contrôleur de DAW.
Et ca marche plutot pas mal.

Tu as resolu ton probleme de punch in punch out ? d'ailleurs tu utilises quoi comme pedale ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

19153

Citation : Jolies tommettes! Tu les entretiens avec quel produit?


:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:

Citation : Tascam DM3200 assez discrète, sous les écrans. Je suppose.


Tu supposes tout à fait bien, assez discrète en effet, mais c'est aussi ce que j'attendais d'elle.

Citation : Tascam + soundcraft....beau complément n'est-il pas ? Ton TL audio il te sert à quoi du coup ? DI ?


La DM + la 800B, c'est terrible en effet. Le son des préamps/EQ de la grand-mère associé à l'agilité de la jeunette :clin:
Le TL c'est un 5060, soit préamp + comp, et il me sert toujours autant.

Hors sujet :

Citation : Tu as resolu ton probleme de punch in punch out ? d'ailleurs tu utilises quoi comme pedale ?


Pas encore résolu, non... La pédale est une petite bespeco "WM20 sustain pedal" hors d'âge.

19154
19155
Très bon choix pour tl audio + la 800b. Ca sonne du tonnerre ces grands mère là. :bravo:
19156
Le 5060 une grand mere?
...j'me fait vieux moi d'un coup... :noidea:
19157

Citation : Le 5060 une grand mere?
...j'me fait vieux moi d'un coup...



:mrg:

La 800B, par contre, va sur ses 27 ans de bons et loyaux services.
19158
La 800B qui est la grand mère. Ceux qui ne l'ont jamais utilisé ne peuvent pas comprendre :mdr: Seul hic les inversions dans les poins chaud et point froid. Ce n'était pas encore normalisé.
19159
Magnifique console Soundcraft en effet, elle doit dater de 84 ou 85 non ?
La 800 b n'est elle pas plus appropriée pour de la scène ?
Son homologue en studio étant la 1600.
19160
Elle n'a pas de patchbay et il n'y a pas d'interface multipiste (type 24 bus)
Une console de studio ne se limite pas à des préamplis et direct out. C'est tout le routing et le système de monitoring qui est interessant (bus, sous groupes, fonctionnement inline).