Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Jolies tommettes! Tu les entretiens avec quel produit?
Citation : Tascam DM3200 assez discrète, sous les écrans. Je suppose.
Tu supposes tout à fait bien, assez discrète en effet, mais c'est aussi ce que j'attendais d'elle.
Citation : Tascam + soundcraft....beau complément n'est-il pas ? Ton TL audio il te sert à quoi du coup ? DI ?
La DM + la 800B, c'est terrible en effet. Le son des préamps/EQ de la grand-mère associé à l'agilité de la jeunette
Le TL c'est un 5060, soit préamp + comp, et il me sert toujours autant.
Hors sujet :
Citation : Tu as resolu ton probleme de punch in punch out ? d'ailleurs tu utilises quoi comme pedale ?
Pas encore résolu, non... La pédale est une petite bespeco "WM20 sustain pedal" hors d'âge.
Citation : Le 5060 une grand mere?
...j'me fait vieux moi d'un coup...
La 800B, par contre, va sur ses 27 ans de bons et loyaux services.
0
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19158Posté le 15/04/2009 à 14:35:55
La 800B qui est la grand mère. Ceux qui ne l'ont jamais utilisé ne peuvent pas comprendre Seul hic les inversions dans les poins chaud et point froid. Ce n'était pas encore normalisé.
0
scare
3151
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19159Posté le 15/04/2009 à 14:55:27
Magnifique console Soundcraft en effet, elle doit dater de 84 ou 85 non ?
La 800 b n'est elle pas plus appropriée pour de la scène ?
Son homologue en studio étant la 1600.
Elle n'a pas de patchbay et il n'y a pas d'interface multipiste (type 24 bus)
Une console de studio ne se limite pas à des préamplis et direct out. C'est tout le routing et le système de monitoring qui est interessant (bus, sous groupes, fonctionnement inline).