Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense qu'il est bon de signaler qu'il y a des threads prévus pour ça.
Je ne crois pas en revanche, que les admins, ni les développeurs, se tapent l'intégralité des threads, y compris celui des photos de home-studio, pour y dénicher ce qui ne va pas avec cette V4.
Y a suffisamment de threads dédiés aux bugs, aux aigris et à ceux qui sont pas contents de la V4, pour ne pas pourrir les autres... d'autant plus qu'il n'y a pas un seul thread de remerciement pour cette nouvelle version, n'oublions quand même pas qu'AF est gratuit.
Donc, le rap dans les threads de rappeurs, le classique dans les threads des mélomanes, les râleurs dans les threads prévus pour, les tofs de home studio dans le thread des tofs de home studio, et comme ça personne n'emmerde personne.
t comme ça, personne n'emmerde personne.
0
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
19742Posté le 07/07/2009 à 11:00:27
n'oublions quand même pas qu'AF est gratuit.
Pas faux, on a peut-être tendance à l'oublier, et à demander un peu trop parfois ( y compris moi ) il n'y a pas un seul thread de remerciement pour cette nouvelle version
Pas faux non plus, alors avis au utilisateurs satisfaits ...
Je pense qu'il est bon de signaler qu'il y a des threads prévus pour ça.
Encore juste, j'y cours.
0
Anonyme
8690
19743Posté le 07/07/2009 à 11:25:25
Désolé, ne prenez pas mon post comme celui d'un aigri ou d'un vieux con. J'aurais dû ajouter que c'est chiant de voir qu'il y a des nouveaux messages dans un thread de photos de home studio, et de tomber sur des messages qui parlent encore et encore de la V4....
0
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
19744Posté le 07/07/2009 à 11:28:57
Bah je pense que c'est passé, et pseh en plus s'en est allé.
Pas besoin de remuer les meurs.
Et si on parlait Home Stud?
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
19745Posté le 07/07/2009 à 11:50:27
Tout à fait d'accord
Dit Mahaous, c'est quoi sous ton clavier ? Un pédalier MIDI ? Un multi effet ?
( J'suis encore là --' ... Mais j'arrête, promis )
0
[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 11:53:19 ]
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
19746Posté le 07/07/2009 à 12:12:34
C'es un multi Digitech vu son look. t je vais regarder
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
19747Posté le 07/07/2009 à 12:14:47
Pour le clavier ?
0
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
19748Posté le 07/07/2009 à 12:15:26