Je pense qu'il est bon de signaler qu'il y a des threads prévus pour ça.
Je ne crois pas en revanche, que les admins, ni les développeurs, se tapent l'intégralité des threads, y compris celui des photos de home-studio, pour y dénicher ce qui ne va pas avec cette V4.
Y a suffisamment de threads dédiés aux bugs, aux aigris et à ceux qui sont pas contents de la V4, pour ne pas pourrir les autres... d'autant plus qu'il n'y a pas un seul thread de remerciement pour cette nouvelle version, n'oublions quand même pas qu'AF est gratuit.
Donc, le rap dans les threads de rappeurs, le classique dans les threads des mélomanes, les râleurs dans les threads prévus pour, les tofs de home studio dans le thread des tofs de home studio, et comme ça personne n'emmerde personne.
Pas faux, on a peut-être tendance à l'oublier, et à demander un peu trop parfois ( y compris moi ) il n'y a pas un seul thread de remerciement pour cette nouvelle version
Pas faux non plus, alors avis au utilisateurs satisfaits ...
Je pense qu'il est bon de signaler qu'il y a des threads prévus pour ça.
Désolé, ne prenez pas mon post comme celui d'un aigri ou d'un vieux con. J'aurais dû ajouter que c'est chiant de voir qu'il y a des nouveaux messages dans un thread de photos de home studio, et de tomber sur des messages qui parlent encore et encore de la V4....