Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 972 réponses
- 1 951 participants
- 10 307 741 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
le-buisson
il a été peint par les bisousnours alors que tu pourrais enregistrer ACDC !
blague à part, ça représente une véritable fortune !!
Puisqu'un forum sert aussi à répondre à des questions et à aider ceux qui s'en sortent pas, j'aimerai vos avis et conseils sur le fait suivant :
Comment faites vous pour avoir autant de matos qui tue la mort tellement il est terrible ????
sérieusement : je me demande s'il n'y a pas 20.000 euros en préamp dans le rack de beatless et c'est pas le premier que je vois avec du distressor, du universal audio ou encore du SSL...
Comment faites vous ?????
vous braquez les petites vieilles, vous êtes les gagnant du loto ???
ou bien est ce que vous vendez votre corps pour l'expérimentation de crème anti-ride à base de jus de baleine ...?
ça fait des mois que j'économise pour... un micro statique...
et pour tout vous dire, après des mois d'attentes, je vais PAS pouvoir acheter un neumann mais juste un oktava mk219 ou 319.... ça craint
ma liste de "fournitures" est longue et je serai grabataire avant d'avoir de quoi enregistrer !!!
au secours !!!!!!!!!
help...
SparkendeFugl
Citation : Métier : Graphiste free-lance, V-J, plasticien, gérant d'une asso de diffusion culturelle et cartographe ...
Voila pourquoi.
Tout le monde n'a pas le même job, le même background, les mêmes tuyaux, filon, et autres intéréssements ;)
Ou alors bouffe que des pates. Tant pis pour les carrences.
le-buisson
et toi, tu es toujours étudiant ???
parcequ'être étudiant avec un pedalboard pareil, je comprends pas non plus !!!
handcraftsound
donc en gros ca fait 3 ans que je bosse dans le son et tte la tune part la dedans, ca explique aussi pk le papier peint a pa ete changer depuis 15 ans mdr .
j'ai a peu pret tt ce que je souhaitais donc la je cherche un local pour lancer mon petit buisness et puis la telecommande blanche n'est pas pour la pcm , c'est pour la 300L , reverbe lexicon aussi mais plus haut de gamme.
Colden
C'est une vaste question que tu poses, mais en général ça se résume à "comment faire pour amasser plein de thunes"?
a) Tu bosses mais tu vis chez tes parents, sans que ça te pose aucun problème. Et là je te jure que même avec un smic, quand c'est juste de l'argent de poche, y'a moyen de s'éclater. Oublie pas de débarasser la table quand même!
b) Tu bosses, mais tu ne payes pas de loyer pour une raison ou une autres, genre appart de famille. Même topo que a) sauf que tu dois aller à la laverie, toutes les semaines parceque tu viens de craquer sur un preamp d'occaz alors que tu t'étais juré de t'acheter une machine à laver.
c) Tu bosses, depuis longtemps, et tu commences à avoir un salaire qui te laisse un peu d'argent une fois que tu as payé ton loyer, tes courses, et racheté un micro-onde parce que tu as accidentellement fait cramer le tien en y mettant un paquet de chips (j'ai pas dit que tu devais faire beaucoup de courses, non plus).
L'exception, ce sont les gens qui gravitent dans le milieu de son depuis 20 ans et qui s'achètent des trucs au fur et à mesure des demandes, ou des plans dont ils entendent parler (studio qui ferme, pote de pote qui doit tout revendre en 10 jours avant de se barrer à l'étranger etc...)
Colden
SparkendeFugl
Mais bon, j'ai pas de UA, ni de SSL, ni de Neumann. Mais j'ai un Goldmike, ça compte?
Citation : Mais bon, j'ai pas de UA, ni de SSL, ni de Neumann.
En même temps je saurais pas trop quoi en foutre.le-buisson
Hors sujet : la mistress va super bien ! c'est énorme comme pédale !!j'adore !!!
je paye le loyer, les impots, la bouffe etc... et je gagne pas des masses ( et je suppose que je suis pas tout seul !!!! rassurez moi !) ...
bref, vous connaîtriez pas un studio qui ferme !???
y'a un réseau ou un groupe d'amis sur facebook qui recense ce genre de chose ?
bon et pour revenir dans le sujet ...
désolé je reposte la même, mais j'en ai pas de nouvelle !!!!
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Twins Brothers > les photos de 3264 pixels de large pour montrer un notebook et une poubelle bleue, c'est pas vraiment utile... Citation : Ah ouaiiis!! Sympa tes photos... Citation : ben les photo son sensé se réduire...
Bah y'en avait carrément pô, des photos...
Ni de liens comme maintenant....
Parce que:
Citation : Beatless : comment peut on avoir un matos aussi pointu, des préamp aussi bien choisis et paradoxalement un papier peint aussi... désespérant ???
Un indice: le plateau repas de célibataire endurci ;)...Citation : blague à part, ça représente une véritable fortune !!
Le tout branché sur une multi-prise en barre sans la moindre considération pour les boucles de masse et tout le toutim... On parie? ;)...Citation : Comment faites vous pour avoir autant de matos qui tue la mort tellement il est terrible ????
sérieusement : je me demande s'il n'y a pas 20.000 euros en préamp dans le rack de beatless et c'est pas le premier que je vois avec du distressor, du universal audio ou encore du SSL...
Comment faites vous ?????
On bouffe des pâtes et du pain sec toute l'année, on a pas de vie sociale qui coute trop cher, on ne vit que pour acheter notre matos, pas de cinoche, pas de restos, pas la moindre fringues âgée de moins de 10 ans, des pompes qui survivent à grand coup de colle néoprène et de bout de chambre à air, bref, la vraie vie de loose quoi ...
Citation : Ça m'aide vachement ça !!!! j'ai déjà des carences, et je suis le pro des pattes au beurre.....
Bah voila ton problème, oublie le beurre, tu verras, ton micro, tu te le paieras bien plus vite ;)...Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte