Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 591 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 316 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20241
Je vais faire des nostalgiques!mrgreen
20242
Song box -> Ah oui ! ... mrgreen
20243
(enfin ceci dit je pourrais faire pareil)
20244
Oui, à 16 ans je n'avais qu'un Farfisa et un Korg MS20.

Petit rappel, ce synthé était connoté "débutant"...
20245
Ohh moi le MS 20 je l'ai en virtuelmrgreen on change de génération..mrgreen.Moi j'ai du acheter un arrangeur faute de budget, et je commence avec des synthés virtuels en attendant mdr
20246
Et  moi, à 16 ans, j'avais un solex 2200, que du bonheur...

Fred

20247
Et moi, j'ai pas encore 16 ans !




Sinon, cool ! Par contre, les étagéres en métal, ça bouge pas trop ? Tu fais quoi comme style de zique ?
20248
Ahhhh les étagères en metal...ne surtout pas faire ce choix!!! C'est vrai, pas vraiment le top, pas mal de vibrations...Pour l'instant je fais pas mal d'electro avec Renoise ( le plus connu des trackersmrgreen) mais j'aimerais faire du rock electro, autrement dit remplacer la boite à rythme par une batteri, ajouter une guitare, et surtout du chant, donc remplacer mon super micro à 10 euros par un behringer c3 qui sera plus polyvalent et de meilleure qualitémrgreen
20249
Citation de hugo54 :
étagères en metal...ne surtout pas faire ce choix!!! C'est vrai, pas vraiment le top, pas mal de vibrations..
Ah oui tu vois c'est un peu ce que j'ai pensé quand j'ai vu la photo. Mais bon, tu as fait avec ce que tu avais.... noidea

gratte grattounette.....

de la mizic

20250
Voila tout a fait mrgreen, mais dès que j'ai un peu de temps (et l'envie surtout!) je modifierai les raccords en metal avec du plastique, ou quelque chose du même genre pour supprimer les vibrations, mais la je fais avecnoidea

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 21:03:33 ]