Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ohh moi le MS 20 je l'ai en virtuel on change de génération...Moi j'ai du acheter un arrangeur faute de budget, et je commence avec des synthés virtuels en attendant
Et moi, à 16 ans, j'avais un solex 2200, que du bonheur...
0
Fred
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
20247Posté le 18/09/2009 à 20:08:50
Et moi, j'ai pas encore 16 ans !
Sinon, cool ! Par contre, les étagéres en métal, ça bouge pas trop ? Tu fais quoi comme style de zique ?
0
Albema
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
20248Posté le 18/09/2009 à 20:34:15
Ahhhh les étagères en metal...ne surtout pas faire ce choix!!! C'est vrai, pas vraiment le top, pas mal de vibrations...Pour l'instant je fais pas mal d'electro avec Renoise ( le plus connu des trackers) mais j'aimerais faire du rock electro, autrement dit remplacer la boite à rythme par une batteri, ajouter une guitare, et surtout du chant, donc remplacer mon super micro à 10 euros par un behringer c3 qui sera plus polyvalent et de meilleure qualité
Voila tout a fait , mais dès que j'ai un peu de temps (et l'envie surtout!) je modifierai les raccords en metal avec du plastique, ou quelque chose du même genre pour supprimer les vibrations, mais la je fais avec