Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 566 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 232 303 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19731

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:20:51 ]

19732
Miaaaaaouuuuu


Il est clean

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

19733
je vois lire partout "saloperie de V4" c'est pas cool pour les programmeurs... Il faut attendre encore un peu que tout rentre dans l'ordre...et puis c'est pour notre confort! (par contre le pourcentage pour la durée des annonces c'est pas tip-top)
19734
Je me demande combien de victime ce bas plafond a fait??
19735
Ouaip puis la chaise bar c'est illégal dans un studio.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

19736
paninaro:
Je me demande combien de victime ce bas plafond a fait??

Mahaous, tu l'as trouvé où ton adhésif de signalisation?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 11:41:01 ]

19737
Joli stud' Mahaous


pilip:
je vois lire partout "saloperie de V4" c'est pas cool pour les programmeurs... Il faut attendre encore un peu que tout rentre dans l'ordre...et puis c'est pour notre confort! (par contre le pourcentage pour la durée des annonces c'est pas tip-top)


Rho c'est bon ... J'voulais juste dire qu'au niveau de l'édition et de la création de message, personnellement, je préférai l'ancienne version avec l'aperçu... Mais ça n'engage que moi
(Oui, j'ai réussi à faire rentrer tout ça en un seul mot )

19738

Pseh:
J'voulais juste dire qu'au niveau de l'édition et de la création de message, personnellement, je préférai l'ancienne version avec l'aperçu...

+1000

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19739
Pseh:
J'voulais juste dire qu'au niveau de l'édition et de la création de message, personnellement, je préférai l'ancienne version avec l'aperçu...

+1000
Assez d'accord, les progs ont fait un trés lourd travail mais je pense qu'il est bon de leur signaler ce qui ne va pas 

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

19740

:
+1000
Assez d'accord, les progs ont fait un trés lourd travail mais je pense qu'il est bon de leur signaler ce qui ne va pas OUAIS ! Formons un syndicat !

Bon allez j'ouste