Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 155 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19841
Citation :
Excuse mon ignorance mais c'est quoi la plaque boutonneuse marquée Vermona ?C'est une vermona drm 1 mk2, une boite a rythme analogique avec un instrument par ligne et tous les paramètres d'édition de chaque instrument en facade.
Le son de cette  machine est assez typé et son utulisisation super instinctive.
C'est le genre de machine que j'aime, bien finie, avec des gros potards en métal. C'est un régal de créer de cette manière : à mon gout en tous cas.
19842
Et si un son te plaît bien, tu notes simplement la position de chaque potar ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

19843
Je pourrai très bien faire cela ou prendre une photo ou meme faire un sample mais en réalité après quelques triturages je retrouve facilement les sons qui me plaisent.
19844
Tweak est le maitre de la machine!!
19845
les genelecs sont arrivées!!




19846
C est moi ou le systeme v4 pour inserer des photos est a chier? parce que la je deviens fou




19847
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19848
merci pour le lien mais ca ne m aide pas pour pouvoir poster une photo perso sur le forum





19849
Hors sujet :
Avant de suivre cette démarche, tu auras au préalable uploadé tes photos sur ton profil AF ou sur imageshack, par exemple...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19850
P'tit test pour Serial-Gratteur...


Pinaiz ca fonctionne!

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 23:02:45 ]