17 pouces. Aujourd'hui on trouve des 19" pas cher du tout....
j'ai simplement scotché deux glissieres de tirroir sur les cotés de ma console par contre j'ai vissé les rails au fly....
Hors sujet : Cyber.Net.X >> tu mis dans ton avis que le CS6R est une machine à conseiller pour la Trance, l'indus, l'electro..... j'ai essayer d'ecouter des démo mais celle de yamaha sont pourrit, et comme je suis un peu en froid avec les derniers yamaha que j'ai eu, je cherche des démos de ce synth, tu sait pas ou je peut en trouver de correct ? J'ai deja entendu pas mal de bonnes critiques, et qui plus est il est dans le set de Hocico
Hors sujet : Pour les demos je c pas non...ce que je peux te dire c'est que Depeche mode l'utilisait aussi sur une tournée recemment...
ce synthé est allucinant je trouve, ce n'est pourtant ni de la simulation analogique ni de la lecture de sample...c'est du AWM2 de yamaha comme sur les psr...
mais franchement vu les possibilitées d'editions et d'empilages sonnore c vraiment un truc de fou...
Citation : ce n'est pourtant ni de la simulation analogique ni de la lecture de sample...c'est du AWM2 de yamaha comme sur les psr...
Ben justement, l' AWM2 c'est de la lecture de sample !
Mais c'est vrai que ce CS6(x/r) est bien cool.... une machine polyvalente, toujours le p'tit son sympa qui manquait à l'arrangement.