Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 591 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 358 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20311
Clair, net, épuré, fonctionnel.

Mais au fil des photos je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous persistez à mettre un clavier (de synthé) devant le clavier (de l'ordi). C'est pas trop loin, après, tout ça ?

Moi mes claviers de synthés sont sur la droite, y viennent pas m'embêter quand je tripote le clavier de l'ordi. Y a rien entre mon clavier d'ordi et moi. On est proches, quoi. Fusionnels.
Idem avec mes synthés, y a pas un clavier de PC de merde qui vient faire le mariolle, là, avec ses touches F1, F2... et surtout l'autre conne qui sert à rien, là, la [²] qu'on se demande quand même, mais ce qu'ils sont bêtes les constructeurs d'ordis, sans déconner, pour proposer cette chiasse de touche [²] que personne au monde s'en sert !

Bref.

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 16:39:52 ]

20312

bah pour l'histoire du clavier, il se glisse sous le bureau qd il ne sert pas, donc dans ce cas, tout est très accessible.

Mais bon, il faut reconnaitre que c'est également un problème de place ! je n'ai pas possibilité de mettre le clavier ailleurs ... Sinon c'est sur que je n'aurais pas forcément la même organisation (et surtout bcp plus de claviers, synthé, etc ....... à la maison   )

 

20313
le rack à droite c'est quelle marque?
20314
C'est un Samson.
20315
ok merci, tu en es content? ça va c'est assez solide? j'en cherche un pile poil comme ça
20316

Pour le prix je dirais que c'est excellent ... j'ai d'ailleurs été surpris par la solidité du truc ! c'est monté en 10 min chrono et la finition est plus que bien.

Un petit bémol qd même, j'en ai deux, celui qu'il y a à gauche sous le bureau c'est la même que le grand mais en 8U. Sur le petit modèle, les trous ne sont pas hyper bien alignés ... ce qui fait que je ne peux mettre que 7U. Sur le 21U aucun souci.

Voila ce que je peux en dire. wink

20317
20318
en tous cas c'est propre
20319
Moi aussi c'est plutôt fusionnel avec mon ordi mais parfois ça l'est un peu moinsmrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 20:51:22 ]

20320
Citation de jmabate :
Salut
VladDrac, c'est quoi ton clavier maître ?

C'est un Fatar, le VMK88 (semi lesté avec controleurs intégrés)