Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 157 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20211
ATTENTION!

Basse tension n'est pas synonyme de basse consommation:

L'énergie consommée reste la même tant pour des lampes 12V que pour des lampes 240V et pour une même puissance.

Ce qui est important, c'est le rapport luminosité/puissance.

Fred

20212
Citation de Kando :
j'ai quand meme 2 rampe de spot basse tension .... , mais commutable grace a une telecommande !
Tu as mis quoi ? De l'halogène ?

Hors sujet :
Jsuis en train de grave hésiter entre de l'halogène très basse tension et des spots à LED pour mon home-stud, du coup si t'as des trucs à dire sur ce choix, jsuis preneur de tout avis

20213
Faites des recherches sur les ampoules et spots à LED, ils font des trucs super maintenant, et meme si le prix d'achat est élevé ça vaut le coup au final (conso et environnement). Les lampes basses conso sont difficiles à recycler, et les halogène aussi.
20214
MAJ (par rapport au précédent post p. 482)

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

20215
Les ampoules basse consommation sont plutôt dangereuses : elles émettent un puissant champ magnétique lorsqu'elles fonctionnent (bien supérieur à celui d'un téléphone portable, qui déjà, hein, bon). Elles contiennent du mercure. Elles sont très difficiles à recycler.

Et au fait, les ampoules basse consommation ne se jettent pas à la poubelle, mais avec les déchets électroniques.

Il faut absolument boycotter les ampoules basse consommation et privilégier comme le suggère The Cat les ampoules à LED.
20216
Hors sujet :
on peut écouter du son quelque part spiderjerusalem ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

20217
Pas encore, j'ai une page myspace mais pour le moment c'est que des brouillons...
Tiens, t'as joué dans submerge? de quand à quand?

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

20218
Hors sujet :
J'étais bassiste de Submerge entre 2001 et 2002, tu connais ?
et une petite photo lors d'une séance pour éviter d'être HS :


De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 16:47:27 ]

20219
Oué oué, y'a un moment où j'étais a bloc dans le HxC etc ... donc Phil, sa distro et son groupe c'est un peu incontournable. J'ai vu submerge vers 2002 et 2004, a Reims et a un fest dans le 77. D'ailleurs tu causes d'Ananda, j'ai de bons contact avec d'anciens membre; et Wilty, l'ancien chanteur traine aussi pas mal sur AF.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

20220
Hors sujet :
yep je suis au courant pour wilty, mais tu devrais utiliser les bornes HS, sinon tu vas te faire taper sur les doigts...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät