Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 107 réponses
- 1 970 participants
- 10 827 302 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!! 

iktomi

Citation de Thejarrian :Les trois quart des artistes connu ou en devenir, ne mette pas que leur matos en photo sur leur pochette de disque!
A méditer pour certain...
Perso je médite ça de la même manière que la gueule du prochain aspirant élu sur son affiche : zéro intérêt. (le culte de la personne made in USA, j'ai jamais adhéré)
Mais tu as raison et je l'ai dit, le narcissisme est aussi une forme d'expression qui est plutôt inoffensive (dans un cadre privé), mais c'est difficile de reprocher aux gens d'avoir du mal à le distinguer de la vanité ou la mégalomanie, surtout en public (là ça devient une demande de validation ou d'adhésion) et à l'époque du délire réseau-social.
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 15:11:46 ]

Thejarrian

Tout a fait d'accord avec toi iktomi, je vais demander donc la supression de la photo de mon post de départ puisque cette p..t..n de photo fait plus couler d'encre que le morceau en question ou je demandai juste des avis!
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 15:19:40 ]

Igreka De Zen

Si c'est le même morceau que celui que tu as mis dans le topic 100% hardware, c'est bien fait mais ce n'est pas trop mon truc.
Et comme pour la couleur de ton t-shirt ou ta coupe de cheveux je n'ai aucun avis, ce qui ne m'empêche pas de le donner

iktomi

Inutile d'en demander le retrait je pense, c'est plus pour le photos prochaines que la question se pose. (par certains, perso je m'en fout un peu ^^)

Thejarrian

Si c'est le même morceau que celui que tu as mis dans le topic 100% hardware, c'est bien fait mais ce n'est pas trop mon truc.
Non ce n'est pas celui là
Mais celui ci:
https://youtu.be/VzWXjjpcDPw" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://youtu.be/VzWXjjpcDPw
xHors sujet :Ce n'est pas l'avis sur mon tee-shirt mais de la visibilité...
En fait comme tout artiste
Non??!!
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 15:43:03 ]

Push-Pull

iktomi

Beatless

Citation :sauf quand on fait des FAUX mellotrons parce-qu'on a plus de mots croisés à faire
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Thejarrian

Donc j'arrête là...
Comme on vient de me le dire en privé :
"Lâche l'affaire, tu te prend la tête avec des jaloux dont certains sont des pro du selfie"
joint avec la jolie photo uploaded d'un parisien est son Emulator sur un forum AF"
 C'est pathétique..
 C'est pathétique..[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 15:57:59 ]

iktomi

Ils seraient jaloux de... ne pas poster autant de selfies ?
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 15:57:24 ]

Thejarrian

Ils seraient jaloux de... ne pas poster autant de selfies ?
Jaloux des machines en arrière plan...

Paul Ramone

Nick Zefish

Y'a des gens qui ont posté des photos de home-studio avec beaucoup plus de machines, sans créer cette prétendue jalousie.
Enfin bref...
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 16:07:14 ]

StreamerS1

En tout cas, cette photo de home-studio a crée une sacrée discussion qui va avec !
Signé StreameS1, ex Streamer

iktomi

J'ai jamais vu personne amorcer un début de jalousie envers Farkey... tout au plus de la compassion pour nettoyer et ranger son bordel
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 16:10:07 ]

yomanfree

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

Push-Pull

+1 avec NZ
S'imaginer de la jalousie d'autrui va assez bien avec une selfie-mania.
Yomanfree: certe.
Mais si on tient compte qu'en plus on a quasi à chaque fois un petit rappel-pub sur ses activité de réparations, tu comprendras que ça peut aussi à la longue en agacer certains.
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 16:40:57 ]

Thejarrian

Thejarrian

xHors sujet :Y'a des gens qui ont posté des photos de home-studio avec beaucoup plus de machines, sans créer cette prétendue jalousie.
Enfin bref...
Sais-tu de quoi tu parle?
Où le nombre de machines que je dispose?

Push-Pull

Citation :je m'en retourne à mon atelier
Ok c'est pas direct, mais ça revient assez souvent.

iktomi

Je me souviens d'une série de photos de selfies avec clients (ou potes dépannés, mais ça ne change pas grand chose) en pose #merci
C'est vrai qu'à la longue ça occupe beaucoup l'espace des posts de Jarrian, et peut avoir des air (peut-être involontairement) promotionnels.
Perso à part ma blague du passant photobombing, je n'en ai jamais rien dit (parce-que je trouve ça relou juste à titre perso, donc bon), mais apparemment d'autres aussi...
Pour le nombre de machines, c'est pas la question de le connaitre, c'est ce qui est affiché, et je pense que d'autres battent Jarrian sans effort, et pourtant ne sont pas la cible de jalousie (ou alors bien cachée)
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 17:00:53 ]

Thejarrian

Ce qui ai marrant c'est qu'il y a un groupe fermé des possesseurs de CMI est tous ont pratiquement déserté AF, victime aussi de ce genre de "Bashing" a peine voilé..
Remarque il m'avait prévenue...
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 17:11:21 ]

sonicsnap

Paul Ramone

Thejarrian, faut arrêter avec le délire complotiste de la jalousie sous-jacente. T'es vexé ok mais passe à autre chose parce que là ça devient lourd.

Thejarrian

xHors sujet :Thejarrian, faut arrêter avec le délire complotiste de la jalousie sous-jacente. T'es vexé ok mais passe à autre chose parce que là ça devient lourd.
Ce qui est lourd effectivement, c'est ceux qui écrivent des commentaires derrière leur écran sans connaître, et les hypocrites qui se défoulent en privé...
- < Liste des sujets
- Charte