Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 419 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19811
Citation de Forget Religion :
Forget religion, toujours aussi bon ton stud et tes prods toujours aussi nickelles ! Carrement !
+1 ! Il est bon, très bon et pas avare de conseil !!!

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

19812
C'est quoi ton ecran Deweak ?

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

19813
Eh eh Deweak tu as finalement succombé au charme des Electribe https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_razz.gif"  alt="" />
19814
Et ouaip ça faisait quelques années que je louchais sur l'ER-1, et là j'ai craqué sur l'EMX-1... encore un achat compulsif mais bon, je ne regrette pas parce qu'elle est aussi facile à programmer que je le pensais et donne immédiatement des résultats excellents.

Mon écran, c'est une télé LCD Samsung. Elle plafonne à 1360x768, mais vu la taille des textes dans le mixeur ou la fenêtre d'arrangements de Samplitude c'est très confortable. Et puis pour la petite histoire je devais faire remplacer cette télé encore sous garantie parce que le magasin ne voulait pas la réparer, et quand le livreur m'en a amené une neuve (dernier modèle, hihihi...) il a oublié de repartir avec celle-ci, donc c'est une retraite plutôt sympa que je lui offre là !

Reste à voir si l'adaptateur usb -> vga répondra à mes attentes. Si c'est le cas j'aurai vraiment une config informatique très chouette !

[ Dernière édition du message le 23/07/2009 à 17:18:15 ]

19815
voici mon matos mais pas dans mon home, je demnage alors c'est un montage de transition, il manque les monitor genelec 8040 et alesis mk2 , tous le matos gratte live , les percus (djembe tabla djridoo et cie) pour le reste check ma fiche...




19816
douik, tes overheads sont bien pres du plafond en beton -- tu n'as pas un effet d'ecrasement du son, d'etouffement? ou a l'inverse, une sorte de slapback dans tes overheads?
j'ai fait une prise un fois dans un local bas de plafond (2m20 environ), je n'aimais pas le son des overheads, trop metallique --- j'ai refait le meme groupe, avec le meme matos, dans une grange (4m sous plafond, on avait mis une tenture au dessus de la batterie) et là, j'avais de l'air dans mes overheads, c'etait bcp plus ample, bcp plus beau...


19817
Citation de Deweak :
Je viens de remplacer les overhead, ceux-ci ne sont pas encore à leur place définitive.

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 09:25:24 ]

19818
Merci Geronimo ! En effet j'ai mis les B2 en place pour la photo, mais les e614 que j'utilise habituellement sont 20 à 30cm plus bas. Je déterminerai la hauteur des B2 quand j'aurai un peu de temps pour faire de nouveaux essais de prise de son de batterie.
19819
n'en tous cas Deweak, sacré matos ! y en a du monde là-dedans...

J'espère pour toi que tu t'es bien entendu avec ton assurance http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif et que tu as un classeur plein de factures soigneusement dissimulé quéque part ... nan, pasque moi, la MAIF (assureur militant mais pas mélomane) a été très claire sur le sujet quand je leur ai téléphoné "pour voir"... alors j'ai pris des photos en pagaille mais je doute que cela suffise si un jour y a grabuge
19820
J'ai demandé une couverture supplémentaire pour les dommages au matériel électronique, mais pour ce qui est des factures quand tu achètes d'occase c'est toujours délicat... par contre pour tout ce que j'ai acheté neuf les factures sont à l'étage dans un classeur en métal, donc je pense que ça irait en cas de souci.