Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 233 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20291
Bien rangé dis-donc. Je pense que ça a tenu le temps de la photo.... après la porte du placard (qu'on imagine derrière) a dû céder et ça a été une avalanche mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

20292
ceci s'appelle un débaras
20293
Hummm non, j'appellerais çà plutôt une chambre de jeune mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

20294
En tout cas, merci, ça me donne des pièces à conviction pour expliquer à ma keupine qu'y a pire que moi mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

20295
Et une photo de 2272 pixels pour afficher ça ???
Je peux poster des photos de ma cave, si tu veux...


20296

non mais elle est intéressante cette photo, on peut presque deviner sa vie, son âge, ce qu'il a mangé hier (ou y a 2 semaines, ça ça dépend des poils verts), etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

20297
Citation de guyom521 :
il manque la metal-zone le toneport et le ax-1500g (des vieux trucs que je sort de temps en temps
quand tu les retrouves, c'est ça?

Ok, je




(ah merde eh, elle est où la porte ??)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

20298
mais la raquette de tennis elle sert à quoi au juste ?

Attention, grand jeu : top-le-premier-qui-trouve-le-paquet -de-clopes-écrasé-caché-dans-le-stud-de-guyom521-gagne-une-tringle-à-rideaux-top
20299
Hors sujet :
un paquet de Camel non ?
je me demande meme si le briquet n'est pas avec !

20300
Le paquet de Chameaux est à droite de la raquette de tennis, ou bien à gauche de la bouteille d'eau... comme vous voulez mrgreen
Je remarque qu'il semble décidé à prendre exemple sur serial gratteur, d'après ce que je vois sur l'écran de son ordi. C'est presque çà wink

gratte grattounette.....

de la mizic