Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 591 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 364 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20321
Une petite mise à jour en attendant un sérieux réaménagement, arrivée chaleureuse d'un Universal Audio 610, du magique petit Blofeld, une CC Sonor tout acajou de 78 + pas mal de bazar lié à un reprise du travail de démo...




20322
toujours aussi bien, chez toi!
si vous saviez dans quelles conditions je fais les prises de mon prochain album, en ce moment
20323
personnellement le blofeld ne m'a pas convaincu! un plug fait aussi bien. Sinon chouette studio.
20324
Peut-être que studio cangé préfère emmener un Blofeld sur scène plutôt qu'un plugin. wink

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

20325
Bien vu, le Blofeld est associé à mon pédalier PK-5 que j'utilise en live pendant que je joue de la basse.
20326
Hors sujet : marre de balader mon MacBook en concert !


20327
Cangé: c'est quoi le clavier qui est sous le Blofeld? (photo 4 )

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 17:51:51 ]

20328
Korg kontrol 49, bon toucher, beaucoup de contrôles (heureusement) et une alim par usb.
20329
tu balances quoi avec ton pédalier associer au blofeld ?
20330
Ben en fait je joue des notes hold, l'arpegiator ou des boucles. C'est un peu sportif en live mais ça permet d'avoir quelques notes de soutien en nappes. C'est l'équivalent d'un pédalier d'orgues de do à do avec des touches pour stopper le son, pour transposer et pour faire défiler les programmes. On en avait marre de chercher un claviers pour quelques trucs de temps en temps.