Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 591 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 125 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20401

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

20402
Hors sujet :
Intéressant ce FURMAN.
Mais vu le type de connectique, les 10 x câbles sont-il livrés ou faut-il en acheter autant que nécessaire ?

Et comment fait-on pour les matériels non-équipés d'embases 3 pôles IEC mais de connecteurs 2 pôles type K7, comme certains expandeurs Roland ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

20403

Les cables ne sont pas livrés, tu penses bien!
J'ai fait les miens en achetant les fiches IEC et en dépiautant des rallonges avec prises de terre.

Pour les prises Roland, c'est simple : tu ne relies pas la terre!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

20404
A propos du Furman, j'ai topé le mien d'occase aux states, mais je n'aurais pas acheté ça neuf, ça vaut pas le coup car c'est "entre deux", comme concept!

A mon avis SOIT tu veux juste un distributeur IEC + lights, et là tu peux prendre du Millenium c'est bien moins cher, SOIT tu veux traiter en plus le courant et là je te conseille de prendre les Furman plus séreux ou d'oter pour un onduleur APC... à 45 euros!!! (et c'est une bonne marque!!! Le truc pèse déjà plusieurs kilos) https://www.apc.com/products/family/index.cfm?id=67

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

20405

Hors sujet :

solo84, je te remercie. mdr

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

20406
Musikal, peux-tu me dire quelle console utilises-tu sur la photo ?
Merci.
20407
une soundcraft studio ?
20408
C'est une Studiomaster P7 24/8/2 in-line de 1994. Vous devez connaitre ? Cependant, assez peu connue comme console  en France. J'ai fait un thread dessus. Selon des forums ricains, préamplis et équa de chez Trident inspiré des séries B. Son coloré très gras, aigu de soie, électronique qui compresse joyeusement en poussant les gain, ça ressemble en effet a du Trident. On a du mal a s'en défaire quand on a gouté...Ca se compare aisément à un UA solo610 en qualité (test téalisé).  Les prises de Drums nous ont tous étonné par leur densité, leur épaisseur, leur "gras"...
Les photos sont celle de la première session d'enregistrement avec cette console fin août 2009 dans un gîte loué à cette occasion.

C'est pas une Soundcraft spirit (que je connais en tant qu'utilisateur) qui a un son plus moderne, plus neutre, plus polyvalent, incontestablement moins coloré.
20409
Wow! La description fait bien saliver!La vache...

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

20410
Bin un conseil... Si vous trouvez une P7 en bon état, ne la ratez pas... Mais n'oubliez pas de venir comparer avec vos meilleurs préamplis et micros. Une riche expérience.