Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 306 526 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20501
ça fait rêver
JaZzCoRe sucks...
20502
Excellent ! Je crois qu'on est un certain nombre sur ce topic à rêver d'un tel équipement où rien n'est superflu. La conception est franchement bien pensé, on sent que tout à été mesuré avec passion et patience. Je vous tire mon chapeau, ça donne envie de faire chauffer tout ce petit monde !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20503

a.k.a => ça c'est vraiment un com qui fait super plaisir, merci beaucoup. C'est vrai qu'on se l'est rêvé ce studio et qu'on se l'est pensé de A à Z et.... que ça a été long : environ 7 mois de travaux, placo, électricité, recherche du matos partout en France (le voyage pour aller chercher le Studer a été épique), etc... et en arriver enfin à pouvoir commencer à enregistrer... le bonheur, quoi! Tout cela pour te dire ô combien ton commentaire tape juste et fait plaisir. 

20504
Très joli !! J'aime beaucoup la clarté, la lumière de l'endroit. A la fois zen et énergique.
20505
Ce blanc me rendrait un peu zinzin...
Sinon, impeccable, le orange (le mur, pas l'ampli) le vynil de Ringo Starr sur le magneto ça te pose une ambiance pour faire de la musique!
Et le gros Studer, exceptionnel. Très chouette endroit, bravo!
Je serais curieux d'écouter ce qui sort de tout ça!
20506
Je modére les propos des autres en regrettant le matos grat et batterie. C'est dommage de pas avoir de bon gros tout lampe: Je fais parti des guitaristes qui préférent une collection d'ampli à une collection de gratte. Pareil pour la batterie, une acoustique repiqué ça le ferait! Mais bon, c'est pas le même budget (avec les mics et tout), et pas la même utilisation!

Mais bon, je suis un petit puceau de l'audio, donc cet avis ne vaux que ce qu'il vaux!
20507
SparkendeFugl => Ben mes deux amplis gratte sont du tout lampe, pas du haut de gamme,mais tout lampe quand même... et puis j'aime le son que j'obtiens avec. Surtout que je joue dessus avec une fender signature Jeff Beck qui, si elle n'est pas du custom shop reste quand même une très bonne guitare, idem pour la lag (toulousaine) sur laquelle j'ai monté des Benedetti. Fais passer le tout par un petit blackstar dual, tu seras supris. Surtout que tu peux lui faire cracher ses watts et chauffer ses lampes au Tiny terror, et question chaleur du son à la prise, y'a pas photo. En fait, développer beaucoup de watts, en studio, ça ne sert pas à grand chose... Ceci dit, en ce qui concerne le Valbee, je l'ai fait moder par un électronicien pour avoir un meilleur rapport signal bruit, quand au tiny terror, je me demande si je vais pas l'envoyer se faire moder en Angleterre...
La batterie, c'est une TD 12 de chez roland. Pour le même prix on a en effet de la bonne batterie acoustique... mais la TD 12 est elle même une excellente batterie électronique! On la fait tourner soit avec ses sons d'origine, soit avec Steven Slate Drums et là aussi, ça envoie bien du gras...

SixtySteven =>  Merci, je t'ai laissé un p'tit mail sur ta messagerie. ECOUTEZ LE SON QUE FAIT CE MEC sur son myspace, c'est une tuerie : http://profile.myspace.com/elsassprod  (ma préférée c'est  "Gerard Mansoif")

Push-Pull => Merci encore, c'était un peu le but, avec tout ce orange et tout ce blanc ! 
20508
Don't panic, Green-fuzz, tes photos ne sont pas coupées. La V4 et son obligation chez certains de faire soit "clic-droit -> afficher l'image" ou bien "touche réactualiser" a encore frappé.

Une fois faite l'une de ces deux manips sur mon navigateur, tes photos passent nickel, et c'est..... "OUCCHHHHHH!......."
20509
J'ai vu ça Ykar, mais trop tard. Finalement j'ai décidé de laisser la photo du Studer...  

Merci pour le gentil com.
20510
J'aime beaucoup le studio et le jeu de mot du morceau (Champêtre de joie) je trouve ça raffiné et distingué