Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 423 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 025 183 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
20431
Le premier home studio entiérement recyclabe...
Restons ZEN !!!!!
20432
Pas con le porte-jacks!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

20433
Moi je trouve que la chaise à roulette fait un peu décalée sur la photo. J'aurais plus vu des sacs de sable empilés.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20434
Il l'a peut-être ramassé sur une poubelle... 

[ Dernière édition du message le 06/10/2009 à 15:20:52 ]

20435
mrgreen Trop bon !! c'est serieux en plus ?? c'est genial !

Insérer une signature.

20436
Sans dec, les mecs. Le mobilier en carton, ça fonctionne super. Quand j'avais une boîte de design industriel, comme on avait pas de sous au début pour se meubler un peu classe, on avait fait une partie des bureaux (mais aussi des rangements) en carton. Jamais eu le moindre pépin. Et l'esthétique permettait sans problème de recevoir sans honte la visite de clients. Au contraire : ça faisait branchouille. mrgreen

Apparemment, ça se développe bien. Mais pas encore trop dans les studios, hélas.
20437
20438

Enooorme!

Modulable à souhait!

Ca a été fabriqué en série ou ce n'est qu'un prototype?

->j'en verrai bien un chez moi, manque de place oblige.

Céd!

20439
Clair que ça à l'air intéressant...
Faudrait que je change mon canapé au studio (a cause de mon putain de chiot qui fait ses dents...) et j'ai pensé à ce truc la, d'autant que les alvéoles, ça doit pas être trop mal pour l'acoustique...
Mais c'est pour le confort que j'émets certaines réserves...
20440
Moi ce qui me fait sérieusement douter c'est qu'à aucun moment on ne le voit s'asseoir sur son machin en carton...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!