Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 154 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20391
solo84, sur la deuxième photo, le module en haut du rack c'est un conditionneur de réseaux ou simplement un support de loupiotes?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

20392
Un sosie de Lavilliers ou l'original?
20393
Oh mais j'avais pas vu le p'tit HP4, il se cachait bien le sacripan.
Je vais m'en prendre un moi aussi. Par contre ce qui me fait un peu peur c'est mon casque à basse impédance noidea on verra bien.... je commencerai avec le volume à zéro.....

gratte grattounette.....

de la mizic

20394

Hors sujet :

Vachement bien le texte de ta chanson solo84. Chiadé, vraiment. La mélodie va bien, et les arrangements servent le discours.
Certes, il y a une référence artistique avec le grand Bernard, mais la personnalité est tout de même là, notamment dans la voix.
Juste une chose : le son est ultracompressé (est-ce le MP3?). Un prémastering un peu moins "Brickwall", avec un peu plus d'air en perdant un poil de gain lui irait bien à ta chanson...

Des photos de mon HS mobile, en session dans une vaste demeure perdue dans une forêt de l'Orne, avec Thom' à l'oeuvre...

http://img121.imageshack.us/img121/9530/85172014.jpg


http://img23.imageshack.us/img23/8907/20669118.jpg




[ Dernière édition du message le 03/10/2009 à 10:12:30 ]

20395
Belle table, on mange à combien dessus ? mrgreen

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

20396
Sûr qu'on mange à plus de convives sur ma table que sur le tapis de souris de certains.
20397
Solo84 :
*
Superbe Home studio ( moi aussi j'aime quand c'est rangé .... le genre , il me faut du bordel pour etre inspiré , je trouve ca un peu  light , mais bon ... ca fait au moins une excuses pour ne pas ranger en pretextant : Mouais , tu sais .. heu ... j'ai besoins de bordel pour trouver mon inspiration  ... )

Moi j'aime beaucoup ton belle espace de travail ( mis a part les petites led  au dessus du clavier ordi que je trouve un peu " cheap "  . Tu n'as pas d'autre photos de la pièce que tu occupes ?

Ton ecran , c'est un 28' ou 30' ou plus ?
20398
Citation de Kando :
Superbe Home studio ( moi aussi j'aime quand c'est rangé .... le genre , il me faut du bordel pour etre inspiré , je trouve ca un peu  light , mais bon ... ca fait au moins une excuses pour ne pas ranger en pretextant : Mouais , tu sais .. heu ... j'ai besoins de bordel pour trouver mon inspiration  ... )

Hors sujet :
Moi c'est pareil, je trouve que les idées ont besoin d'espace pour naître et se développer.


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

20399
Citation de muzikal :
Juste une chose : le son est ultracompressé (est-ce le MP3?). Un prémastering un peu moins "Brickwall", avec un peu plus d'air en perdant un poil de gain lui irait bien à ta chanson...


Je suis 100% d'accord, mais pour tout te dire, ça vient uniquement du passage sur AF! 
A l'écoute normale je n'ai pas du tout ça! Pour diffuser ici je vais baisser le niveau RMS, dans les 3dB, ça devrait peut être suffire? Le pompage juste après l'intro, notamment, est vraiment dégueulasse!

D'ailleurs ça ne le fait pas sur le 2eme morceau, ici:
https://fr.audiofanzine.com/compos/a.play,t.9262.html
Vrai?

Et super ton studio! Quelle chaleur dans tout ça!

Citation de jeangusyoung :
Par contre ce qui me fait un peu peur c'est mon casque à basse impédance noidea on verra bien


Fais quand même gaffe: c'est un bon ampli casque, mais au-dessous du quart de la course du potard la balance gauche droite n'est plus très précise. Moi j'ai un DT770 (250ohms) et je suis potard à midi... Méfie!

Citation de kando :
Moi j'aime beaucoup ton belle espace de travail ( mis a part les petites led  au dessus du clavier ordi que je trouve un peu " cheap "  . Tu n'as pas d'autre photos de la pièce que tu occupes ?Ton ecran , c'est un 28' ou 30' ou plus ?

Thanks! La pièce est petite (12m²!!! Je suis en plein tratement accoustique)  Non non, l'écran du bas doit être du 24'', pas plus, celui du haut un 19" wide.


Citation de Beatless :
solo84, sur la deuxième photo, le module en haut du rack c'est un conditionneur de réseaux ou simplement un support de loupiotes?

Les 2, c'est un petit Furman... Ca ne fait que filtrer, ça ne regule pas. Pour ça j'ai un petit onduleur APC!



Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

[ Dernière édition du message le 03/10/2009 à 14:21:01 ]

20400
Citation de solo84 :
Les 2, c'est un petit Furman... Ca ne fait que filtrer, ça ne regule pas. Pour ça j'ai un petit onduleur APC!
Oui, c'est bien ce que je pensais. C'est quel modèle? Sur le site Furman je ne l'ai pas retrouvé.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.