Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 228 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20761
A qui parles tu ?
20762
ben à vous noidea

et à crokus3 aussi.

[edit] croisement de post en fait.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 20:07:41 ]

20763
ok parce que moi je n'ai qu'un écran donc je ne comprenais pas trop !!!
20764

Song box parle du bi-ecran de Crokus qui n'est pas utilisé comme chez la majorité d'entre nous en bureau étendu mais en copie de l'un sur l'autre. Comme ça, pas besoin de se décrocher le cou pour voir les infos...
Perso, j'utilise un bureau étendu (une carte graphique avec  2 sorties (VGA + DVI) sur mes PCs) et une copie d'ecran (obtenue avec des splitteurs) , suivant là ou je suis j'ai toujours l'oeil sur les infos. En plus, j'utilise un KVM (un seul ensemble Clavier, Souris et 2 ecrans pour plusieurs PC). Le clavier et la souris (en fait un trackball) sont sans fils pour pouvoir les ballader...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

20765
woaw, c'est franchement classe !
c'est bien génial tout ça !
bon, moi il me faudrait un 2eme ecran pour agrandir mon bureaux puis un 3eme pour faire une copie

Insérer une signature.

20766
Song box records, ça fais longtemps que j'utilise 2 postes de travail, c'est très pratique et le 2em écran est un premier prix je ne voulais pas me repayer un Asus. Par contre pour le clavier, souris il faut du sans fil et ne jamais brancher deux claviers sur une même tour sous pene de cramer la carte mère et les claviers.
20767
Citation :
sous pene de cramer la carte mère et les claviers.
comment ça ?

Insérer une signature.

20768
Ouais là je doute que ta carte mère crame à cause de deux clavier, et je doute même de faire fonctionner deux claviers ensemble...

Enfin explique nous ta théorie.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

20769
J'avais fait l'essai de brancher deux claviers sur un PC avec une multi prise usb/prise clavier pour avoir 2 postes de travail avec 1 seul ordinateur et il n'y avait qu'un clavier qui fonctionnait l'autre avait cramé et le connecteur clavier de la carte mère ne fonctionnais plus. Voilà c'est pour cela que je met en garde de ne pas connecter deux claviers sur un seul PC, mais cette application et tellement rare et pourtant si pratique pour choisir des VST l'orsque l'on est au synthé.
20770
Je fais pas de synthé mrgreen

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!