Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 20:07:41 ]
juliette47
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20763Posté le 07/11/2009 à 20:09:04
ok parce que moi je n'ai qu'un écran donc je ne comprenais pas trop !!!
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20764Posté le 08/11/2009 à 10:00:13
Song box parle du bi-ecran de Crokus qui n'est pas utilisé comme chez la majorité d'entre nous en bureau étendu mais en copie de l'un sur l'autre. Comme ça, pas besoin de se décrocher le cou pour voir les infos... Perso, j'utilise un bureau étendu (une carte graphique avec 2 sorties (VGA + DVI) sur mes PCs) et une copie d'ecran (obtenue avec des splitteurs) , suivant là ou je suis j'ai toujours l'oeil sur les infos. En plus, j'utilise un KVM (un seul ensemble Clavier, Souris et 2 ecrans pour plusieurs PC). Le clavier et la souris (en fait un trackball) sont sans fils pour pouvoir les ballader...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20765Posté le 08/11/2009 à 10:31:00
woaw, c'est franchement classe ! c'est bien génial tout ça ! bon, moi il me faudrait un 2eme ecran pour agrandir mon bureaux puis un 3eme pour faire une copie
0
Insérer une signature.
crokus3
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20766Posté le 08/11/2009 à 10:45:40
Song box records, ça fais longtemps que j'utilise 2 postes de travail, c'est très pratique et le 2em écran est un premier prix je ne voulais pas me repayer un Asus. Par contre pour le clavier, souris il faut du sans fil et ne jamais brancher deux claviers sur une même tour sous pene de cramer la carte mère et les claviers.
0
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20767Posté le 08/11/2009 à 11:08:29
Citation :
sous pene de cramer la carte mère et les claviers.
comment ça ?
0
Insérer une signature.
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20768Posté le 08/11/2009 à 11:14:57
Ouais là je doute que ta carte mère crame à cause de deux clavier, et je doute même de faire fonctionner deux claviers ensemble...
Enfin explique nous ta théorie.
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
crokus3
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20769Posté le 08/11/2009 à 11:35:16
J'avais fait l'essai de brancher deux claviers sur un PC avec une multi prise usb/prise clavier pour avoir 2 postes de travail avec 1 seul ordinateur et il n'y avait qu'un clavier qui fonctionnait l'autre avait cramé et le connecteur clavier de la carte mère ne fonctionnais plus. Voilà c'est pour cela que je met en garde de ne pas connecter deux claviers sur un seul PC, mais cette application et tellement rare et pourtant si pratique pour choisir des VST l'orsque l'on est au synthé.
0
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20770Posté le 08/11/2009 à 11:38:29
Je fais pas de synthé
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!