Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 999 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20781
Je vois que Cobi a rectifié avant moi. C'est une groove box MC 303. Elle ne me sert que pour la rythmique donc j'y touche peu... Je ne l'utilise même plus en tant que séquenceur. J'y préfère LIVE...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

20782
Citation :
ok... Je suis trop jeune pour bien connaitre ces bizous
le labsus! Vetjc fais attention!  mrgreen
20783
Lave tes orreils!!
20784
Mais que ces home studio ressemble à des chambres d' hopital !
20785

Je crois que ça fait un moment que tu n'as pas vu une chambre d'hosto... C'est pas blanc, c'est jaune pastel et pis, il n' y a jamais de parquet dans un hosto...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

20786
Citation de marcelvincent47 :
Mais que ces home studio ressemble à des chambres d' hopital !

Ah si tu trouves un hôpital qui ressemble aux précédentes photos je veux bien y faire un long séjour.
20787
Citation de statikfunk :
Ah si tu trouves un hôpital qui ressemble aux précédentes photos je veux bien y faire un long séjour

+1 carrement,mrgreen  allité pendant plusieurs semaines
20788
20789
Vous allez rire, mais la première chose que j'ai remarqué c'est : l'étendard de l'armée impériale japonaise en fond d'écran....  
Un peu martial peut-être...

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

20790
Moi le premier truc que j'ai remarqué c'est que dans son HS, il a la place de poser immédiatement une feuille de papier pour y écrire dessus, là, de suite, à l'instant, l'idée qui vient. Et peut-être que même deux feuilles trouveraient leur place !



(ceci dit je subodore un passage récent de la femme de ménage en vue de la photo)



Nan, pasque j'en ai vu d'autres, hein, jveux pas dire, mais faut d'abord appeler les déménageurs bretons pour dégager 30 cm carrés de place libre mrgreenmrgreen