Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 242 833 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20771
Tiens marrant ça j'ai pas ce souci sur une carte mère gigabyte , j'ai un clavier de mac en usb et un vieux ps/2 pour les install' d'os et ça ne pose pas de soucis de les utiliser en même temps.
20772
C'était peut être le fait de les connecter ensemble sur le même port PS2
20773
statikfunk, l'apc est sur la desserte sous le bureau, c'est vrai que pour la photo je ne l'avais pas déployé ! Je vais réparer ça ....
Et je m'en sers pour préparer aussi les morceaux évidemment, j'apprend aussi live pour de la compo ... même si j'ai tout plein de refelxe sous cubase.
Petite info, mon miditerminal Mu8 (carte midi externe) est  fixé sous le bureau pour brancher 8 in et 8 out midi, évitant le chainage ... et j'ai son clone en live pour éviter de tout débranché lors des deplacement.
le p'tit jaune pète un peu alors ???

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 12:28:39 ]

20774
Tu as belle et bien tout en double . Et puis Live pour la compo c'est différent c'est clair mais je suis sûr qu'une fois bien maitrisé, tu as tout sous la main dans la vue arrangement. Après les réflexes de Cubase pas facile à perdre.

8 in & 8 out t'es à l'aise. Là ma carte midi est full ça y est. Prochaine bécane, je devrai changer de carte. Le chainage je m'en sert juste entre la MD, le Rackattack et la Mbase (toute la partie rythmique séquencé uniquement avec la MD).

Quand au pti jaune : hot hot analokig ! ça ouinnne

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 13:36:20 ]

20775
t'en pense quoi du p'tit jaune, en toute objectivité (!), par rapport au SE?

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

20776
Ce petit jaune il a une entrée audio non? Ca donnerait quoi avec une guitare? Je cherche un synthé pour guitare et je dois dire ne rien avoir trouvé de convaincant...
20777

vetjc, ton studio commence à ressembler drôlement à celui de mes rêves. Vive le racking 19 pouces!! Mais ta TB n’est pas trop basse??

20778
Concernant le Mopho :
Le Pulse est hyper agressif voir même bourru avec une attaque ultra rapide. Il est puissant et tranche sec !
Le SE1-X est beaucoup plus moelleux, moins agressif. Les basses sont bien "fat", très épaisse. C'est presque un Moog quoi. Tous les potentiomètres en facade, le fuzz, les 1000 patchs... J'adore ce synth !
Et bien le Mopho se situe entre les deux je trouve. Très présent, ses basses descendent bien dans le bas du spectre sans trop "déborder". Il est précis et puissant. Et puis il y a l'édition via le soft qui est très pratique (même sur mac). Après il faut que je passe encore du temps dessus pour me faire un vrai avis.
Il a effectivement une entrée audio. Pas encore testé...
20779
Hors sujet :
Citation de paninaro :
Mais ta TB n’est pas trop basse??
C'est pas une TB ça c'est une MC303
20780
ok... Je suis trop jeune pour bien connaitre ces bizous

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 04:22:18 ]