Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 210 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21261
Citation de : pilip
Hors sujet :
et ma dernière acquisition: une disto analo super violente pour mettre sur mon synthé analo!!!... (je vais leur offrir des chocolats )



Quoi comme disto?
21262
Une HM2 ? mrgreennoidea

gratte grattounette.....

de la mizic

21263
chers tous,

comme certains veulent du vrai modeste !!!! veuillez manger cette photo de home studio de bassiste/guitariste fauché (pléonasme ?) dans votre face !!!

Bien cordialement.

 

laptop avec ecran hs ( 10 euros - brocante) / ecran samsun 23' (desokage magasin geant, j'ai envie, 109 euros) /carte son, simulateur ampli m-audio blackbox (boncoin 50 eur), clavier maitre CME m-key ( bon coin 40 eur) / pod pro vers. 1 (100 eur guitariste.com) / electribe amk-II ( boncoin, 50 eur) et pour le monitoring = 2 paires ... de casques (behringer et technics 1er prix sur le web) .... il va sans dire que vos dons de matos voire tickets resto bienvenus

 


[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 23:21:40 ]

21264
Bel exemple je trouve...

C'est fonctionnel et ton choix de matos est adapté. Le tout c'est d'avoir les outils pour mettre dans la boite ce qu'on a dans la tête...

Après, peu importe le matos, c'est surtout le talent qui s'exprime...

D'ailleurs, ça ne me réussit pas vraiment. mrgreen


-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

21265
Très sympa il y'a juste ce qu'il faut (même une pince coupante). Mais il manque une petite gratte non ?
21266
merci a vous, oui c'est tres simple ... mais en tant qu'eternel debutant en MAO , je ne suis pas encore  "limité" par mon installation

patrick : les pelles c'est de la meme serie, que de l'occasse et rien a plus de 100 eur , a ce tarif on choppe des fois du trace, swr, fender 600, charvel etc ...



21267
Citation :
Quoi comme disto?
la rockman distortion. Paramétrable à souhait, le pied mdr
21268
Nouveau concept ! "Un home studio presque gratuit !" lol

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 02:24:57 ]

21269
Citation de : Twins Brothers
Nouveau concept ! "Un home studio presque gratuit !" lol

Ça mériterai un thread pour le coup, en tout cas, bravo gixer, ça fait un poil réfléchir...
21270
Côté guitares et ampli whaou !!! top ! wink
Je trouve que tu as mis ta colonne à CD dans le bon coin pour nous en faire profiter mrgreen

Côté HS, c'est aussi bon. Le casque berhinger ça me fait un peu peur mais bon ça peut pas être pire que mon prodipe niveau courbe de réponse.

Y'a pas à dire ce "bon coin" c'est parfois très intéressant.

gratte grattounette.....

de la mizic