Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
comme certains veulent du vrai modeste !!!! veuillez manger cette photo de home studio de bassiste/guitariste fauché (pléonasme ?) dans votre face !!!
Bien cordialement.
laptop avec ecran hs ( 10 euros - brocante) / ecran samsun 23' (desokage magasin geant, j'ai envie, 109 euros) /carte son, simulateur ampli m-audio blackbox (boncoin 50 eur), clavier maitre CME m-key ( bon coin 40 eur) / pod pro vers. 1 (100 eur guitariste.com) / electribe amk-II ( boncoin, 50 eur) et pour le monitoring = 2 paires ... de casques (behringer et technics 1er prix sur le web) .... il va sans dire que vos dons de matos voire tickets resto bienvenus
0
[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 23:21:40 ]
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
21264Posté le 30/12/2009 à 23:25:39
Bel exemple je trouve...
C'est fonctionnel et ton choix de matos est adapté. Le tout c'est d'avoir les outils pour mettre dans la boite ce qu'on a dans la tête...
Après, peu importe le matos, c'est surtout le talent qui s'exprime...
Très sympa il y'a juste ce qu'il faut (même une pince coupante). Mais il manque une petite gratte non ?
0
gixer
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
21266Posté le 31/12/2009 à 00:21:06
merci a vous, oui c'est tres simple ... mais en tant qu'eternel debutant en MAO , je ne suis pas encore "limité" par mon installation
patrick : les pelles c'est de la meme serie, que de l'occasse et rien a plus de 100 eur , a ce tarif on choppe des fois du trace, swr, fender 600, charvel etc ...
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21267Posté le 31/12/2009 à 01:35:43
Citation :
Quoi comme disto?
la rockman distortion. Paramétrable à souhait, le pied