Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 883 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20801
Quoiiiiiiiiiiiiii Tsunami, mais qu'est ce que ce HS austère à fond !!! je suis très surpris.
Si je peux me permettre le placement de tes enceintes doit fausser tout le rendu sonore avec une dans un angle et l'autre le long du mur !!! Surtout sur la restitution des basses..si tu vois ce que je veux dire , dans ton style (qui semble ne pas parler à beaucoup de monde ici) c'est chaud.
En tout cas pour moi un HS doit rester un lieu vivant et créatif ou la matos peut et doit bouger en fonction des expérimentations folles que l'on est entrain d'y mener...
En tout cas c'est vos copines qui doivent être contentes mrgreen
20802
Tsunami wazahari > Je suis en trainde jeter une oreille à tes dubs, c'est du bon !! Aucun problème de basse pour moi. J'ai fait mon petit marché sur Al Dente Recs, mais par contre, à partir de la release 23 et inférieures, je tombe sur une page d'erreur en cliquant sur "free download". Y a-t-il un moyen d'y avoir accès (en particulier Prophete of the fat sound qui le fait vraiment baver) ? Quoi qu'il en soit, bravo pour cette musique, ça risque de tourner en boucle ici !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20803
Alors, pour les basses Marcel, en fait, je me suis un peu habitué, et de toute facon, pour le mastering, je teste toujours sur plusieurs systèmes. De toute facon, avec des MK2, faut pas etre trop exigeant, de bon moniteur seront mon prochain investissement.

Je ne vous cache pas que pour la photo, c claire que le grand menage avait était fait, en fait je venait juste de finir le montage definitif de mon meuble.  Sur la photo, on ne voit pas l'interieure de l'etagere ou j'avais tout bourré. IIl eest sur que ce soir, quand je regarde à coté de moi, c pas la meme: fer a soudé, tournevis, pot de comote, chat, pinces, paperasses..etc

En tout cas, c'est sur que d'avoir de quoi posé quelques feuilles ou alors du matos juste pour une prise c'est assez plaisant, c'est pour cela que j'ai choisi de mettre un grand plateau.

@A.k.a: pour le site, je sais que certain lien foire, car c'est un nouvelle version du site qu'on a refait y a 2 semaine, et il restent certaine chose a completer... mais pour toi, je viens de mettre le zip de mon album en ligne
20804
C'est vrai que le placement des enceintes c'est problématique quant on a peu de place !

Hors sujet :
Mais ça bug encore ? page blanche à chaque nouvelle page !

Insérer une signature.

20805
Hors sujet :
Bug ici aussi

20806
Hors sujet :
moi j'ai un post de disparu !

20807
flag
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
20808
Citation de Ernité Lafratte :
J'débite mais j'ai du but!

J'ai comme un sentiment de déja vue
20809
Rhoooo ! ... Qui a copité sur qui ? wink
20810
Revenons à nos moutons...

Suite à l'installation provisoire de mon matériel dans mon nouveau local, voici le résultat: