Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 075 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20821
Rammanson: en Tarentaise . Je précise aussi qu'il manque encore le bardage bois extérieur, le carrelage noir dans la véranda (pour capter plus de chaleur), l'enduit et les vitres sur le mur capteur Sud.

Statik: oui elles ont une utilité sauf que ce ne sont pas des planches mais des panneaux absorbants recouverts en toile de jute. Ce sont les même que les verts sauf le tissu et la taille. La toile de jute est plus poreuse que le coton bleu-vert, donc le panneau est plus efficace en absorption. Ceci dit le placement est totalement improvisé mais ça ressemble à ce que je suis sensé faire pour traiter la pièce.
20822
Hors sujet :
argh ça bug!

20823
Hors sujet :
ouais en effet...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

20824
Moué... (jolie studio   )
20825

The Cat: je ne comprends pas tout de cette histoire de température, de chauffe-eau qui purge et de fenêtre de salle de bain ouverte.
C'est pour ça que tu as installé ton studio dans le sauna ?  Tu as peur d'attraper froid ?  

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

20826
Citation de jayf :
C'est pour ça que tu as installé ton studio dans le sauna ?

Moi je pense que il avait des problèmes de phase pour ses écoutes pour proximité, et qu' au lieu de les éloigner des réflexions, ou de traiter sa pièce acoustiquement, il a préférer monter le chauffage pour faire varier la vitesse du son, et selon ses fins calculs, dissiper tout problèmes de phase
20827
'Tain c'te phase, toujours là pour faire ièch...

Plus précisemment The Cat, il fait combien dans ta pièce musique non chauffée pour combien à l'extérieur ?
20828
Dehors il fera -20 et 20° à l'intérieur.... ou c'est le contraire j'sais plus noidea

mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

20829
Dehors je ne sais pas combien il fait, mais dedans j'ai plusieurs thermomètres qui ne me disent pas tous la meme chose. Il y en a 2 qui me donne de 15 à 19 °C et un électronique qui me donne de 18 à 22. Sachant que j'ai testé l'électronique sur moi et j'étais bien à 37°C donc pas de grippe A

Je disais pour Jay F que l'on a purgé le chauffe eau qui était raccordé au plancher chauffant du fait qu'il soit installé à l'extérieur (200L ça passe pas dans les WC). J'espère être clair
20830
Citation du chat :
200L ça passe pas dans les WC

si tu verses pas tout d'un coup comme un goullamas, mais que tu verses petit à petit, ça passe tranquille
















mrgreen