Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 965 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20701
une grande table de mix pour peu de matos sans vouloir etre mechant , ou bien il y en a d'autre derriere ?
20702
@minomake : une esi quatafire, faudra que j'aille écouter tes prod (mais là je peux pas, from work) et pour la table j'ai aussi hésiter avec une Allen, mais le budget n'était plus le meme wink

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

20703

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 10:36:45 ]

20704
Je veux le même studio que toi !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20705
Pulse, Rackattack , Redeyes de quoi faire un peu de FAT, jolie collec'  miam
JaZzCoRe sucks...
20706
 il y a tout pour bien bossé chez statickfunk ! tres chouette ton studio et tu content de ton virus snow ? il fait pas doublon avec le blofled ? je pose cette question car j'ai un blofeld et je prevois ce petit virus prochainement 
20707
Écoutes pas du tout. Le Virus est beaucoup plus riche et polyvalent je trouve. Il sonne beaucoup moins "classique" si je puis dire que le blofeld. Le virus c'est vraiment une autre dimension : quand je cherche un son dessus je trouve très vite mon bonheur et ça sonne vraiment. Sur le Waldorf c'est bien aussi mais plus long.

Et puis le fait qu'il soit intégré à la DAW c'est vraiment pratique. Si tous les synths pouvait fonctionner comme ça...

Je pense même qu'un jour je le vendrais pour un Polar,
20708
Sans oublier la MD d'elektron!! un jour elle sera mienne oh ouii un jour elle sera mienne!
Vraiment bien le home
20709
c'est marrant certains regardent le blofeld et le virus, moi j'ai plutot louché le se1x et la machinedrum! chacun son trip (et y'en a qu'on les deux wink )
20710
et la studiolive alors! après des mois d'attente, qu'est-ce qu'elle donne?