Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 872 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20831
Tout dépend si ça se bouscule à l'évacuation
20832
Après changement de config informatique, voilà mon home studio.



Le rode K2 et les didgeridoos :

Et les home studiste

20833
:Javé l'air sérieux".
Chouette ; avec les didj en PVC, excellent.
Par contre, je te recommande des pieds pour tes enceintes : en l'état actuelle des choses, l'image stéréo est pas terrible.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20834
Ableton live <3 jolie studio compact ^^
20835
Mise à jour de mon HS, un coin clavier à portée de main pour le live côté basse (Rhodes+Kontrol 49+Blofeld+pédalier Roland PK_5.

Un regroupement des périphériques sur le côté dans un même rack (marre de pas avoir accès au dos des machines sans me tortiller dans tous les sens ).

Deux p'tits nouveaux: un petit boîtier UA 610 et son grand frère en rack.

20836
>studio cangé
Oh bé bon diou !!! tu parles qu'y'en a du matos mdr Presque trop pour moi.

>oboréal
Modeste HS mais sympatoche quand même.
Je confirme pour les enceintes sur pied. En plus tu aurais facile la place dans les coins.

gratte grattounette.....

de la mizic

20837
Pour les enceintes, ça fait un moment que j'y pense mais en fait, j'ai quasi pas de place à gauche parce qu'il y a l'espace de l'ouverture de la porte. Du coup je me fie beaucoup plus à mes casques qu'à mes enceintes pour mixer et mes sons s'en portent pas plus mal.

En revanche, j'envisage sérieusement l'achat d'un phonitor et d'un casque bien flat comme l'AKG 702 dans un avenir le plus proche possible pour pouvoir tout mixer au casque avec une stéréo réaliste. (les courbes de réponses des enceintes en home studio non traité rendant le mix pour le moins hasardeux.)

Sinon, le prochain achat sera probablement un couple de neumann km184 assorti d'un focusrite liquid pre histoire d'être tranquille niveau micros et preamps.

20838
Citation de A.K.A :
:Javé l'air sérieux"


Pour ma défense je me suis payé un gros mal de crâne tout la journée et j'étais donc pas au mieux de ma forme.

Sinon, les bouts de pvc gris en réalité, c'est un didj de 3m30 démonté qui a trois notes fondamentales, faut de la place mais à jouer c'est une tuerie.
20839
Hors sujet :
A.k.a --> J'aimerais assez savoir de quoi est extraite la citation de ta signature.. Merci

20840
Tiens, j'ai vu Kaophonic Tribu il y a peu, le gus a un didj à coulisse.
Hors sujet :

2trtn > Elle est extraite de A Rebours de J.-K. Huysmans (chap. XIV) qui a été écrit en... 1884 ! Dingue hein ! Je t'en recommande chaudement la lecture si cet extrait t'a tapé dans l'oeil. Tu le trouves sur wikisource ou bien en folio pour quelques euros.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud