Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 150 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2121
Je remarque pas mal de fois que les gros homes studios ont beaucoup de matos mais plus beaucoup de place pour juste écrire sur une feuille de papier :???:

Je ne sais pas comment vous faites pour composé sans ecrire quelques betises avant pendant ou après vos compos

En clair j'ai du mal a concevoir une bonne install sans un bout de table libre pour ecrire des truc ou lire et regardé etc....
2122

Hors sujet :

Citation : Je ne sais pas comment vous faites pour composé sans ecrire quelques betises avant pendant ou après vos compos



Boah tu sais, si tu fais de la musique électro, voire de la makina, tu n'as pas besoin d'écrire grand chose ... :mrg:

Et puis maintenant on écrit plus sur du papier, on utilise un or-di-na-teur ... le papier c'est pour rouler re- :mrg:

2123

Hors sujet :

Citation : Je remarque pas mal de fois que les gros homes studios ont beaucoup de matos mais plus beaucoup de place pour juste écrire sur une feuille de papier



C'est une remarque tres pertinente ...et c'est pour cela que dans mon " nouveau " home studio j'ai prevu un endroit pour feuilleté de la doc , ecrire quelque patch etc..... ;)

2124
C'est vrai que c'est bien pratique...

Moi, ej pousse tout pour écrire, et ça devient rapidement le bordel!
2125

Citation : Moi, ej pousse tout pour écrire, et ça devient rapidement le bordel!



pareil :mrg:
2126
Remarque tres pertinente, moi je vire mon cs1x,des fois maisles pads de la PX7 ne suffisent pas tout le temps....

Vince, oui j'ai mon lit dans la meme pièce.
2127
Cobi tu en es content de ton cs1x. Arrive tu a controler les filtres de tes expandeurs avec ce clavier de controle ? Merci
2128
Vi j'y arrive snas prob, mais tu vois il commence a se faire vieux, jesuis en train de lorgner sur un remote 61 de novation depuis un ti moment, mais le cs1x fait l'affaire, mais bon je t'avouerai que vu le nombre de potard que j'ai sur ma PX7, j'utilise plutot cette derniere pour ca.
2129
Ma contribution :











Jeff
Jeff
2130
Quand est-ce qu'on beuf chez toi ?

Super sympa...

C'est quoi tes moniteurs ?

Sinon la dispo est sympa mais si t'es en appart pour la batterie... moyen moyen...

(à mon avis t'es en pavillon)