Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Je ne sais pas comment vous faites pour composé sans ecrire quelques betises avant pendant ou après vos compos
Boah tu sais, si tu fais de la musique électro, voire de la makina, tu n'as pas besoin d'écrire grand chose ...
Et puis maintenant on écrit plus sur du papier, on utilise un or-di-na-teur ... le papier c'est pour rouler re-
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2123Posté le 11/07/2005 à 01:32:36
Hors sujet :
Citation : Je remarque pas mal de fois que les gros homes studios ont beaucoup de matos mais plus beaucoup de place pour juste écrire sur une feuille de papier
C'est une remarque tres pertinente ...et c'est pour cela que dans mon " nouveau " home studio j'ai prevu un endroit pour feuilleté de la doc , ecrire quelque patch etc..... ;)
Remarque tres pertinente, moi je vire mon cs1x,des fois maisles pads de la PX7 ne suffisent pas tout le temps....
Vince, oui j'ai mon lit dans la meme pièce.
0
zazaboum
1195
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2127Posté le 11/07/2005 à 14:49:52
Cobi tu en es content de ton cs1x. Arrive tu a controler les filtres de tes expandeurs avec ce clavier de controle ? Merci
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2128Posté le 11/07/2005 à 17:03:50
Vi j'y arrive snas prob, mais tu vois il commence a se faire vieux, jesuis en train de lorgner sur un remote 61 de novation depuis un ti moment, mais le cs1x fait l'affaire, mais bon je t'avouerai que vu le nombre de potard que j'ai sur ma PX7, j'utilise plutot cette derniere pour ca.
0
Yoggi
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2129Posté le 12/07/2005 à 11:02:48
Ma contribution :
Jeff
0
Jeff
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2130Posté le 12/07/2005 à 12:30:36
Quand est-ce qu'on beuf chez toi ?
Super sympa...
C'est quoi tes moniteurs ?
Sinon la dispo est sympa mais si t'es en appart pour la batterie... moyen moyen...