Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 922 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 298 531 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2141

Citation : Depuis plus d'1 an, je peux dire que j'ai un home-studio d'ornement :(((

c réussi :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2142

Citation : Depuis plus d'1 an, je peux dire que j'ai un home-studio d'ornement

T'inquiète pas, on va venir l'utiliser à ta place en attendant que tu ais fini de vider tes sacs de ciment et ta betonneuse :mdr:
_HouSeTraXx_
2143
...ou pour éviter que ton matériel ne prenne la poussière on pourrait l'héberger quelques temps !
2144
Et ta quoi autrement de racké a part le novation, je suis sur un 17pouce je voie rien
2145
Désolé les gars, normalement je finis mon carrelage samedi, et la semaine prochaine, les vacances commencent !

Dès que je reçois ma commande de chez LDLC, je me remonte un new PC optimisé silence et je m'y remets ! En fait, ça fait 2 ans que j'accumule du matos sans avoir trop de temps pour l'exploiter pleinement, mais ce temps est fini. :aime:

Je l'aimais bien mon HS d'ornement...

Il faudrait que je mette une nouvelle photo puisque je viens de rajouter un 2nd boudha sur le moniteur du gauche (pas de jaloux :non: ). Ok, je :fleche:

Pour le rack :
- Novation KS
- Waldorf µQ
- Roland MVS-1
- Edirol UM-550
- Access Virus C
- TF Pro P1
- Behringer V-amp Pro
- Akai Z8

Voili voulou

Je me rendais pas compte que la photo était pas "lisible", je suis sur mon poste bureau avec un TFT 19" (mais en 1024x768, donc je vois bien !).

@+
Jeff
2146
Dans tout sa je my connais tres mal je lavoue, tu as des processeurs de dynamiques, ou autres effets?
2147
Je ne me souvient plus si il avait deja ete mentionné ici mais bon ....

Le studio de : WEETABIX

2148
Plutôt mortel, le home stud' ...!
:aime2:

Par contre, les enceintes m'ont tout l'air d'être les maillons faibles...

C'est ti pas une D8b, la table ?
2149
Mouaip, ca ressemble assez bien à une Mackie Digital 8 bus...
En effet, assez mortel le Home Studio!
C'est quoi ces enceintes de monitoring? pas évident à distinguer.
2150

Hors sujet :

Citation : Par contre, les enceintes m'ont tout l'air d'être les maillons faibles

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

...

:??:

C'est n'imp' ce genre de remarque...