Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 140 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 831 953 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5351
C'est peut-être du Vermona.
5352

Citation : C'est quoi la maque de cette table ?

Cette table me fait penser à de l'Altec Lansing d'il y a 25 ou 30 ans... :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5353
La grande enquete :lol: Je vais me lancer dans des recherches aussi : c'est vrai que elle parait etrange :mdr: (Sortie d'un autre age peut etre ? :8O: )
5354
Pourquoi vous lui demandez pas par mail tout simplement, ca ira plus vite non?
5355

Hors sujet :

Citation : Ai écrit à Robert afin d'en savoir plus sur sa console

>le monde de Seaman
Vous etes impatients :non: , en plus on reste dans le rève je pense!

5356
P'tet bien que j'aurai jamais de réponse mais.... Qui ne tente rien n'a rien !
5357

Hors sujet : Tu as eu raison et de plus il a laisser une adresse sur Ebaille donc :noidea:

5358
:8) Reponse de Robert Babicz/Robacid en personne !!! :D:

Citation : hi,

my Mixer is a CHILTON QM3 , its an 30year old mixer from the BBC !
its a real analog beauty....

greeeetz
Rob

Voilà, il s'agit d'une Chilton QM3 !
5359
Salut
je voudrais mettre des photos sur ce forum comment dois je proceder?
par avance merci
5360
Salut,
Voici un petit lien qui devrait te fournir pas mal de renseignements sur les fonctionnalités d'Audiofanzine.
Bonne lecture!
5361
Salut anxiogenn !

alors voila :tu clique droit sur l'image qui ,( doit se trouver sur un site internet ou , sur ton profil ),et tu clique sur propriété, tu copies l'adresse url complète( souvent 2 lignes) ,ensuite , tu colles sur ton post en faisant exemple : clic sur balise image , coller (ton image),et encore clic sur la balise image et , tu postes et voilà ;)
5362
Le studio d'Anjunabeats...

Image cliquable
16 autres photos à visualiser là:
http://anjunabeats.com/gallery/album02

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5363
Le Mac dans les genoux... :??: boaf...
5364
Y'a du HIT y'a pas à dire ... :oops2:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5365

Hors sujet : Quelqu'un peut me dire si il reconnait la marque et les magasins où je pourrais trouver ce meuble svp????

5366
Je crois qu'il s'agit de la marque RTA, dispo chet Thomann notamment:
StudioRTA
Lien
5367

Citation : Y'a du HIT y'a pas à dire ...

Mouais, de l'eurodance/trance à 2 balles qui aurait été sympa en 1992.

J'aurais tendance à dire : tout ça pour ça. :??:
5368

Citation : J'aurais tendance à dire : tout ça pour ça.

C'est vrai que tout le monde remixe Madonna de nos jours.

http://www.access-music.de/community/interviews/anjunabeats/interview_anjunabeats.php4

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5369
Vi c'est ce que j'avais remarqué leur disque et a coté madonna, ca m'a interloquer.je penses qu'il faut prendre en compte leur installation apres leur succes, en tout cas c'est tres beau.je trouve que la console et le mac mal placé.En tout cas je veux bien faire de "l'euro dance de merde" moi :langue:

Hors sujet : :coucou: Cyclo!

5370

Citation : je pense qu'il faut prendre en compte leur installation apres leur succes

Bah justement, ouais, pour des gens qui ont "un peu" de succès, elle est plutôt raisonnable leur installation, non?
Y'a même encore le SY85 et le A3000 que Jonathan Grant aka Jono utilise depuis au moins dix ans (en passant il a fait vendre un paquet de sampleurs Yam et de CD de samples à l'époque de Teklab, vu ce qu'il arrivait à sortir de la machine!).

A part le Mac entre les jambes, bien sûr.
C'est ptêt pour ne pas pouvoir s'approcher trop près de l'immense écran et y mettre les doigts.

5371
Huuuuuu que c'est vilain de critiquer les autres
et puis meme si c'est de l'eurodance de daube c'est tres bien fait alors moi je propose un grand concour de qui fera le meilleur titre d'eurodance (allemande) de merde comme ça au moins...
par contre les enceintes sur tube incruster dans le meuble c'est bien ça doit pas vibrer du tout genre au moment du break l'ecran ils se balade de 5m
en fait c'est p'tete pour ca le mac au milieu c'est pour ce cramponer au moment du break de bassine :pong:
SPUD sound design et+
5372
SI tu regarde bien tu verras que les pieds des enceintes sont dépendant du meuble et n'ont aucun contact avec celui-ci ... ;)

PS : bientot des photos avec ton matos pour ton meuble ?

5373

Hors sujet : Moi aussi je l'ai toujours mon a3000 :langue: Mais bon pas de remix en vue pour madonna :(((

5374
Peu importe le matos, tant qu'on a l'ivresse :langue:
5375
:beurk: ... :beurk: oups!Scusez moi je suis ivre :boire:

ok je :fleche: