Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 932 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2131
Très très chaleureux ce home studio ! :bravo2:
Ca donne vraiment envie de taper un boeuf pendant des heures !
Sinon c'est quoi le clavier sous le D-20 ?
_HouSeTraXx_
2132
Euh, la batterie c'est pour la déco ?? Y'a pas un pet sur tes peaux, tout est neuf :8O:
Et puis charley ride crash 16" en B8, alors ça !!

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
2133
:bravo: Gné! super ton Home Studio Yoggi!
(Ce serait sympa que tu complètes un peu ton profil.... toujours interessant de savoir à qui on s'adresse!;) ).
Sinon, simple question: le mirroir près de la batterie ne joue pas trop réflecteur?
Je te demande ca car j'hésite à placer un miroir à proximité de mon matos, je crains qu'il y ai réflection donc pollution par les fréquences hautes et/ou moyennes.
2134
Très très beaux home studio, espace de travail très agréable. Je suis entrain d'en faire un dans ma cave. J'envoie les photos d'ici 15 jours. C'est vrai que la batterie à l'air neuve.
2135

Hors sujet :

Citation : le mirroir près de la batterie ne joue pas trop réflecteur?
Je te demande ca car j'hésite à placer un miroir à proximité de mon matos, je crains qu'il y ai réflection donc pollution par les fréquences hautes et/ou moyennes.


Personellement, j'ai 4 portes-fenetres de 2 m. dans mon HS et c'est une horreur pour l'acoustique (je mets des matelas + draps + rideaux pour les prises)

2136

Hors sujet : Mirci JoneSmice, c'est bien ce que je pensais vis a vis des vitrages et mirroirs...
reste plus qu'a chercher un bunker sur les plages normandes pour y installer le Home Studio... face à la mer...mmmm!

2137
Et auniveau amménagement drap tout ça tu monta ça comment

le drap dans la porte fenetre
une ossature bois avec les draps aggraffés ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
2138

Hors sujet : Un matelas une place sur chaque porte-fenêtre, avec un drap par-dessus et les rideaux fermés.

(PS: ma maman m'a dit à midi qu'elle voulait tout faire sauter les boites d'oeufs et mettre du lambris... YOUPI ! Et peut-être même un double-vitrage... Bon ben je vais faire chauffer la scie et me faire des diffuseurs de schroeder! :aime: )

2139

Hors sujet : Elle est cool, maman Smice ! :bravo:

2140
Alors, en vrac :

- les monitors sont des Tannoy Reveal
- le synthé en dessous du D20 est un X3, les 2 me servent plus de clavier maître d'ailleurs
- les miroirs sont pas génants, de toutes façons, ils vont bientôt partir dans la chambre
- pour la batterie : quasiment neuve effectivement : 5 mois de cours puis plus de prof ! Depuis 1 an, elle a pas beaucoup servi. Je vais chercher un nouveau prof pour la rentrée
- quand aux B8, pour mon niveau, je les trouve correctes.

Puis effectivement, je suis en pavillon, donc pas de pb pour le bruit. Mais pb pour les finances et surtout pour le temps... (mon instrument favori étant plus le pinceau ou la truelle ces derniers mois).

Depuis plus d'1 an, je peux dire que j'ai un home-studio d'ornement :(((
Jeff