Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais un vieux piano inutilisable comme piano; Du coup j'avais viré les touches et les mecaniques (marteaux)
Dans la partie haute (la ou y' l'écran sur la photo ci dessus) j'avais mes boites de partitions, mon pupitre pliés et quelques accéssoires pour musique (micro casque...)
Mon synthé était à l'emplacement des touches et enfin dans la partie basse mes boites d'achives avec papiers perso et photos et autres bazar
depuis j'ai fait enlever la harpe et les cordes, j'ai scié derrière les madriers de structure, remis un fond et des étagères.
maintenant en bas j'ai les piles d'assiettes et autres plat du service de table
au milieu les nappes et les serviettes
en haut les bouteilles du Bar et les verres à apéro !
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2164Posté le 15/07/2005 à 16:03:09
Il n'ya que des confis disons statiques (home studio non mobile)
certains ont des solutions de home studio "mobile " avec rack optimisés pour les deplacement organisation modulable tec.....???? e, photo a nous proposer bien sur
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Musicator
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2165Posté le 15/07/2005 à 17:59:54
É o çà devient un peu "config-ture" votre histoire là.....
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2166Posté le 15/07/2005 à 20:18:59
Extra, l'idée du home stud avec un piano usagé.
ça me donne des idées....