Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 159 303 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2261
Avec VNC server, un ptit programme de rien du tout, gratuit, c'est comme si tu etait devant ton pc a la maison, mais depuis ton bureau, alors a quelques metres en reseau local je te dit meme pas, a se tromper de PC tellement c'est genial....
http://ultravnc.sourceforge.net/
2262
Merci Musicator,

Je vais me le procurer et essayer.
Je donnerai mon avis sur ce programme.

a+
2263
Musicator,

Ca fonctionne, mais c'est assez lent



Je confirme que ce ne sera pas un problème que ma table de mix se trouvera dans la cabine. Car avec le programme que Musicator m'a indiqué, Je pourrai changer assez facilement et ça de n'importe où les volumes des différents instrument en MIDI.

a+
2264
Quelques updates, encore incomplètes du studio :bravo:

ainsi que d autres sur le profil!




2265
2266

Hors sujet : Le prochain qui montre ses Adam, je l'assassine! :shootme:



T'as trouvé ou tes mousses en poluréthane blanches?
parceque le gris foncé, c'est bien mais le blanc... c'est mieux!
2267
Les ADAM c'est 2000 € la pièce :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:

Effectivement y a de quoi être dégouté :fou: :fou: :fou:

Vraiment très sympa ce stud' cela dit.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
2268
Les mousse blanches sont en mélamine ... pas en polyuréthane

elles ont été rachetées en occaz à l'ancien propriétaire du meuble principal

faudra que je rajoute qq photos d'ensembles à l'occaz histoire de montrer un peu plus du traitement acoustique de la pièce ;) (et que je pense à mettre le zoli tissus sur les mousses moches aussi :volatil: )

2269
Par contre ta piece n'est pas assez bordelique.donc moins propice a l'inspiration

faudra travaillé ca :mdr:
2270
C'est parce que tu n'as pas vu l'autre coté de la pièce ... ni l'autre pièce :volatil: