Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 966 réponses
- 1 969 participants
- 10 795 860 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

GrODjib

Mais tu n'as que les deux msp5 pour le son de tout ca ??
C'est pas un peut leger ?

La fouine

La famille Akai s'est agrandie ....

ktom

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

_Cobi_

DR16 ou DR8, en tout cas ya du joli matos dans ce "home stuio", car la on s'approche plus du studio coumeme

Anonyme

je vois que tu es endorsé par Behringer !

...je plaisante ;) (j'en ai du matos Behringer)
j'aime beaucoup ton meuble, c'est du sur-mesure ?
en tout cas c'est trés clean ton installation

manuvillerot

Oui, les grooves box au nombre de trois c'est un peu bizarre, en fait c'est surtout pour avoir des sonorités de marques différentes ! J'ai acheté une MC505 dernièrement car je n'avais plus de Roland et je n'avais pas envie d'acheter un synthé style jp8000 ou autre, j'ai déjà assez de claviers comme ça !
En ce qui concerne les MSP5, j'avoue qu'en dessinant le meuble sur mon PC je craignais que ce soit un peu juste mais je vous assure qu'il n'y aucun problème sauf pour les basses ! Dommage que le subwoofer de Yamaha soit si chère !
Pour finir oui, c'est du sur mesure et si quelqu'un est intéressé pour avoir les plans et éventuellement les modifier en fonction de ses besoins...
Ce meuble fait 212cm de longueur, 100cm de profondeur et 115cm de hauteur (côté haut) il m'a coûté 120 euros (en Belgique) et honnêtement, n'importe qui peut en faire autant.
A bientôt

Sidero

Hors sujet : manuvillerot> c'est pas un mal d'aimer les groovebox... Et quel studio tu as !

Goum Le Chat

Seaman

Ca rend vachement bien les racks intégrés!
Concernant la DDX Berhi, tu l'as entièrement précablée? (apparemment peu d'espace dispo derrière pour accèder aux branchements)
Tu as l'intention de peindre le meuble?
Pinaiz La Fouine, quel matos! Y a de superbes joujous dans les racks.
Ca fait rêver.

lonomatopeur

C'est bien clean en tout cas

Djbisar

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

nova akropola

Sidero

Hors sujet : Plus on écrit, moins on pianote...

lonomatopeur

manuvillerot

pour laquelle je suis en attente de permis de batir... Il n'y a que les equalizers, le patch et le compresseur en facade qu'il faut précabler sinon par le dessous concernant la ddx c'est pas trop difficile a brancher !
Le meuble n'est pas encore peint car j'attend de le monter définitivement pour ça... Et puis je sais pas encore en quelle couleur !
Goum Le Chat: En ce qui concerne l'upgrade, j'ai encore 3 unités de libre en façade dans la partie inférieure du meuble, j'ai encore aussi de la place sur le dessus entre les enceintes.
Djbisar: C'est ma seule passion et j'estime que de bien organiser son homestudio, c'est une question pratique ! Les fans de bagnioles qui font du tuning, c'est une passion aussi mais si ils aiment faire attention à leur bagniole... C'est leur choix non ? Personnellement je trouve important de se sentir bien dans son homestudio !
a+

léninox

Seaman

P'tet bien qu'une simple planche par dessus, inclinée avec des découpes pour y insérer la RM1X et la console changerait le résultat visuel.
Manuvillerot la sénilité te gagne à grands pas, le même post en 3 exemplaires! Pas top le parkinson quand pour cliquer sur "Poster"

Hit !

Hors sujet : Pas grave : il va en enlever deux et venir les poster dans "le rendez-vous de belges", non ?...

léninox

manuvillerot

Alienik Groove Factory

z'etes allé voir ma cabine en cour de réa ?
par ici !
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C39162.html
ALIENIK GROOVE FACTORY

Anonyme

superbe installation et surtout y'a bcp de boulot dans l'aménagement !
en tout cas tu m'a battu !

c'est quoi le rack bleu qui est juste en dessous de l'emplacement pour la 01v ?
C'est un dispatch ? Si oui, donnes moi les reférence STP...
a+

Alienik Groove Factory

Citation : C'est un dispatch ? Si oui, donnes moi les reférence STP...
exact c'est un pacth pour ligth
la ref "showtec dj-switch 6"
j'l'ai eu 25 euro d'ocaz!

ALIENIK GROOVE FACTORY
- < Liste des sujets
- Charte