Moi, ça me fait mal aux dents... Pas qu'il joue mal mais rapport au manche en métal qui doit transmettre des vibrations... Avec un manche plaqué en plastique, ce doit etre plus confortable ... Tout ça me donne faim moi...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21827Posté le 30/01/2010 à 11:08:50
Citation de Key-prod :
moi, les expandeurs, j'aime pas ça ! emu ou pas, rien ne vaut l'original !
En meme temps chez moi ça fait 21m2, et pis chuis loin d'étre pianiste concertiste. Mias il est vrai que de jouer sur un vrai rhodes par exemple, c'est coumeme autre chose que des samples!
Moi je l'aime bien mon home. Mais bon je le posterai plus
Ah merci dioulig, ça me fait tres plaisir, surtout que moi aussi j'en ai bouffer des pattes avant de me payer ces belles machines. D'ailleurs quand je vois la cote d'occaz de certaines machines hardware, ca me fend le coeur. Ne serait ce que mon sampler Yamaha A3000 à l'époque payé 8000Frcs avec la carte d'entrées sortie et gonflé à 64Mo... Enfin..."mode off sequence nostalgie"
Eh oui sûr, moi aussi je viens de me décider a vendre mon SU700, plus le temps de le bidouiller ça fait toujours mal de lâcher ces bestioles pour rien vu comment on s est saigné pour se les payer à l époque "nostalgie too"