Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 100 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 167 240 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21821
Ouais bah s'il faisait ça avec une Pappalardo ou une Contreras et une cuillère en argent ça sonnerai mieux redface2
21822
Énorme la cuillère

Favoris direct !!
21823
+1 avec Minstr_L.  Les cuillères ces sont des Christofle en argent ou rien.  redface2

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

21824
la cuillere dans matrix ....

une vielle et alors ...??

21825
Ouai avec des guy degrenne ça sonnerait pas pareil pour sur !

Cela dit ça doit pas être si facile ...

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

21826
Moi, ça me fait mal aux dents... Pas qu'il joue mal mais rapport au manche en métal qui doit transmettre des vibrations... Avec un manche plaqué en plastique, ce doit etre plus confortable ...  Tout ça me donne faim moi... mrgreen

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

21827
Citation de Key-prod :
moi, les expandeurs, j'aime pas ça !
emu ou pas, rien ne vaut l'original !

En meme temps chez moi ça fait 21m2, et pis chuis loin d'étre pianiste concertiste. Mias il est vrai que de jouer sur un vrai rhodes par exemple, c'est coumeme autre chose que des samples!

Moi je l'aime bien mon home. Mais bon je le posterai plus
21828
Moi aussi je l'aime bien ton home Cobi  bave

De quoi faire du beat bien FAT bravo
JaZzCoRe sucks...
21829
Ah merci dioulig, ça me fait tres plaisir, surtout que moi aussi j'en ai bouffer des pattes avant de me payer ces belles machines.
D'ailleurs quand je vois la cote d'occaz de certaines machines hardware, ca me fend le coeur.
Ne serait ce que mon sampler Yamaha A3000 à l'époque payé 8000Frcs avec la carte d'entrées sortie et gonflé à 64Mo...
Enfin..."mode off sequence nostalgie"
21830
Eh oui sûr, moi aussi je viens de me décider a vendre mon SU700, plus le temps de le bidouiller
ça fait toujours mal de lâcher ces bestioles pour rien vu comment on s est saigné pour se les payer à l époque "nostalgie too" mrgreen
JaZzCoRe sucks...