Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 130 réponses
- 1 970 participants
- 10 830 806 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Citation :
...et devant un petit tabouret en bois genre : "après une heure dessus, tout le reste de la soirée : t'as mal au cul!"
surtout sur ce modéle
Seaman
Citation :
surtout sur ce modéle
Ca me rappelle les entretiens de fin d'année... assis sur un tabouret de ce modèle là ou dans un fauteuil de ministre on ressort du bureau avec la même sensation!
Sympatoche ton HS Decibelbrothers !
Anonyme

lonomatopeur
Sa te manque pas??
Anonyme
_Cobi_
marcuspocus
Sidero

_Cobi_
Anonyme
_Cobi_
Dr Pouet
Hors sujet : Moi j'ai un Sennheiser HD600 et un Sony 7506. Je trouve que les basses du Sony sont un peu trop en avant, les oreillettes sont un peu trop petites, du coup ça fait mal au bout d'un moment (ça appuie sur le berd des oreilles).
Sur tous ces points le Sennheiser est meilleur, et en plus le son est quand même nettement plus fin, plus détaillé (sans manquer de grave pour autant). Par contre le Sony est fermé et le Sennheiser ouvert, ce dernier ne permet donc pas de faire des prises à cause de la repisse. A priori chez Sony il y en a un qui doit être mortel c'est le MDR-CD3000, son seul point faible : être probablement plus fragile qu'un 7506.
zthibaut
AYE LE BUREAU EST FINI !!!!!

install jeudi et photos vendredi !!!!!
oryjen
Voici quelques photos de mon studio installé à l'arrière du bateau où j'habite...Vaigrage en acajou verni d'origine (1960): c'est pas du vintage, ça?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
lonomatopeur
zthibaut
oui ok je
Anonyme
En tout cas j'suis fan a 200%
FrozenMatt
Citation : chtite boite blanche c'est quoi tout ça lol ?
Une machine à laver...
A ton service, ... Ok je

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion
Shibaya
Shibaya
Je sais je devrais me relire pour éviter ce genre de faute de frappe Sidero
Hors sujet : Citation : de mon studio installé à l'arrière du bateau où j'habite
Et y a moyen de réservé pour deux personnes ce week end???
Blague a part,
je pleur toujours autant ici...
zthibaut>
Djohn Smoke
combien tu prendrai pour en faire des similaires? ca m'interesse et peut etre d'autre membres.
Aka Ricky Weedy
Push-Pull
Hors sujet : Shibaya, t'as aussi la possibilité d'éditer ton post, hein...
Jimae
Garde une oreille sur la météo marine si tu ne veux pas retrouver ton joli matos emmêlé sous la machine à laver
Ingénieur du son / Dirigeant Studio ACM - www.ac-mastering.fr - contact@ac-mastering.fr - 06 72 74 10 38
Alceste Floupe
N'empeche que ça doit etre chouette de vivre dans un bateau…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte