Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 966 réponses
- 1 969 participants
- 10 795 859 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Anonyme

Citation :
...et devant un petit tabouret en bois genre : "après une heure dessus, tout le reste de la soirée : t'as mal au cul!"
surtout sur ce modéle

Seaman

Citation :
surtout sur ce modéle

Ca me rappelle les entretiens de fin d'année... assis sur un tabouret de ce modèle là ou dans un fauteuil de ministre on ressort du bureau avec la même sensation!
Sympatoche ton HS Decibelbrothers !

Anonyme

lonomatopeur

Sa te manque pas??

Anonyme

_Cobi_

marcuspocus

Sidero

_Cobi_

Anonyme

_Cobi_

Dr Pouet

Hors sujet : Moi j'ai un Sennheiser HD600 et un Sony 7506. Je trouve que les basses du Sony sont un peu trop en avant, les oreillettes sont un peu trop petites, du coup ça fait mal au bout d'un moment (ça appuie sur le berd des oreilles).
Sur tous ces points le Sennheiser est meilleur, et en plus le son est quand même nettement plus fin, plus détaillé (sans manquer de grave pour autant). Par contre le Sony est fermé et le Sennheiser ouvert, ce dernier ne permet donc pas de faire des prises à cause de la repisse. A priori chez Sony il y en a un qui doit être mortel c'est le MDR-CD3000, son seul point faible : être probablement plus fragile qu'un 7506.

zthibaut

AYE LE BUREAU EST FINI !!!!!

install jeudi et photos vendredi !!!!!

oryjen

Voici quelques photos de mon studio installé à l'arrière du bateau où j'habite...Vaigrage en acajou verni d'origine (1960): c'est pas du vintage, ça?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

lonomatopeur

zthibaut

oui ok je

Anonyme

En tout cas j'suis fan a 200%

FrozenMatt

Citation : chtite boite blanche c'est quoi tout ça lol ?
Une machine à laver...
A ton service, ... Ok je

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

Shibaya

Shibaya

Sidero

Hors sujet : Citation : de mon studio installé à l'arrière du bateau où j'habite
Et y a moyen de réservé pour deux personnes ce week end???
Blague a part, je pleur toujours autant ici...
zthibaut>

Djohn Smoke

combien tu prendrai pour en faire des similaires? ca m'interesse et peut etre d'autre membres.

Aka Ricky Weedy

Push-Pull

Hors sujet : Shibaya, t'as aussi la possibilité d'éditer ton post, hein...

Jimae

Garde une oreille sur la météo marine si tu ne veux pas retrouver ton joli matos emmêlé sous la machine à laver

Ingénieur du son / Dirigeant Studio ACM - www.ac-mastering.fr - contact@ac-mastering.fr - 06 72 74 10 38

Alceste Floupe

N'empeche que ça doit etre chouette de vivre dans un bateau…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte