Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 124 réponses
- 1 970 participants
- 10 829 244 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Matt Trakker
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg
_Cobi_
Hors sujet : Push Pull, quand je vois ce que tu arrives a faire avec ton ms20, je me demande a quoi te sers le reste de tes machines
Push-Pull
Hors sujet : Merci Cobi...
Très honnêtement, je me le demande aussi parfois !
(là je viens de paumer 2 heures à me battre avec des sysex sur un contrôleur behri, c'est le genre de truc qui me motive pas à laisser tomber mes analos !!)
Jr: nan, n'insiste pas...
_Cobi_
Push-Pull
Hors sujet :
Saxoffff...???
Non non...
Mais bien des heures avec le breath control, ça oui !!
Et pas vraiment pianiste, aucune formation.
_Cobi_
Hors sujet : eh beh ca impose le respect
Anonyme
ce sont des 01V c'est ca?
chacune est connécté à un ordi différent?

Push-Pull
Ben c'est assez simple: celle de gauche (sur la photo) est reliée en ADAT au Digi001 du PC de gauche. C'est vraiment la partie "audio" de mon stud car sur cette 01V sont câblées les sources non-MIDI (piano, basse, préamps, mutli-paire du studio, etc...)
La 01V de droite ne sert qu'à mixer mes claviers et modules MIDI (pilotés par le PC de droite).
Quant au notebook, il est utilisé comme un vulgaire expandeur MIDI... Et aussi comme éditeur du MicroModular !
alexandre972

je sais que cette foto n'a rien a faire ici mais c'est le resultat d'un accident de voiture que j'ai eu en decembre dernier en sortant jouer de la musique dans un mariage
thierrax
Hugaw

Mekanik Zain
Hors sujet : Ciel ! Un dinosaure .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
jfhome
yodan
Anonyme
Hors sujet : Citation : J'ai cru qu'il allait nous montrer un home studio interne!!!!
Blague spetiale Af:
" il est OU ton home studio interne ? "
housetraxx
Hors sujet : Alex-> on t'as greffé un potard de volume sur la colonne ?
ok ... je
Hugaw
Moskau
Hors sujet : L4, L5? plutôt C5-C6 je pense!
(flag déguisé)
jfhome
Hors sujet :
c'est pas les lombaires ça ??
Jr0001
Mekanik Zain
Hors sujet : Non, c'est pas des lombaires !
Cervicales : niveau du cou
Dorsales : niveau du dos / cage thoracique
Lombaires : niveau du dos / abdomen, fosses lombaires qui contiennent les reins
Sacrées : niveau bassin.
Un petit rappel d'anatomie c'est pas du luxe parfois !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
jfhome
Hors sujet :
ben ouais !! c'est en bas les lombaires ! c'etait pas en bas le bordel ??
jfhome
Hors sujet :
pardon !! meaculpa !! j'ai mal vu la radio !!
vibes
Hors sujet : si vous voulez je peux poster les photos de mon troisieme testicule manquant a cause que je l'ai perdu dans une teuf l'annee derniere...
Dans la serie "chacun fait ce qui lui plait plait plait..." un home studio Afien avec du gros son

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C184816%2Cobjet%2CForums%2B:%2BVous%2Ben%2Betes%2Bcontent%2B?.html
Beatless
Hors sujet : Citation : L4 L5 ....aïeeee ... je compatis en connaissance de cause.
Mais non, c'est LA3 et LA4 (440 et 880 Hz)... désolé.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte