Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut richard!
je préfères le tiens et de loin(c'est nickel)!
0
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2683Posté le 10/09/2005 à 18:27:27
Bleu> je preferais que ce soit un peu plus concentré, heureusement le fauteuil a des roulettes
0
BleuAzur
1127
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2684Posté le 11/09/2005 à 00:25:51
Salut à tous.
Citation : je préférais que ce soit un peu plus concentré
Richard, Tu as du bon matériel . Peut-être dans un future proche, pourras tu concentrer ton installation dans un personnel computeur type "128 XTS PC PROTO MAO HexaCore" de chez ….. c|H|u|.|.|Te|e|e...
Pour l’instant ton installation demeure sympathiquement cool. Ne jette pas tes grands et moyens claviers L’ergonomie de mon Home Studio est loin de ton Home Stu.
0
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2685Posté le 11/09/2005 à 10:46:49
Oki je suivrais ton conseil!!
0
Anonyme
521397
2686Posté le 11/09/2005 à 13:51:30
Salut je remet les photos parce que avant,j'arrivais pas(merci fabs pour le court de collage)
j noel
ps cherche cagette de mains droites pour, complèter mes mains gauche!!! fabs saura pourquoi ,je dis ça )