Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 700 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22711

 

Citation de : Polln
Citation :
Le confort du dual est vraiment addictif

Faféfur, après a peine deux mois, je ne pourrais revenir en arrière.

Hors sujet :
"Faféfur"  Oh purée !! J'ai failli me pisser dessus en lisant ça !!   mrgreenmrgreen .. Merci pour la poilade


 

22712
j'avais fait un belle install provisoire en mode "ghetto-studio" ce week end mais pas d'APN a porté de main.
tanpis.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

22713
mrgreen You're welcome
22714
En vacances pendant une semaine , je vais en profiter pour faire quelque modifications dans mon HS .

Construction de panneaux absorbants et de Bass trap
Installation de mon nouveau system 5.1 KEF/Jamo 
Réagencement de l'ensemble et surtout RECABLAGE .

Voici le plan du futur HS .

 

Je poste les phots en fin de semaine ....

A+



[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 10:09:00 ]

22715
eek Je vois URL périmée...
ça aide pas....

gratte grattounette.....

de la mizic

22716
22717

 

Hors sujet :

Sympa.

Juste une remarque générale au passage : je vois souvent ici des photos de détail du matos.

Je ne m'exprime qu'en mon nom propre, pas en modo, mais pour le coup, je trouve que c'est sans intérêt. Ça fait un peu étalage de matos "admirez comme j'ai plein de jolis trucs dans mon studio". A mes yeux, ça n'a aucun intérêt dans ce sujet (la fiche membre est là pour ça).

Ce qui est intéressant, ce sont les plans plus larges qui montrent comment le studio et la matos sont aménagés, arrangés, disposés, installés, etc.

Maintenant, s'il y en a à qui ça fait plaisir d'étaler leur matos, pourquoi pas, hein. Mais je ne trouve vraiment pas que l'intérêt de ce sujet soit là.

 


 

22718
Transblack, la prochaine fois poste des photos moins lourdes stp. Le temps de chargement est pénible, même avec un ADSL 15 méga... En plus une résolution de 2592x1944 sera (très) réduite dans l'affichage du forum.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

22719
22720
Hors sujet :
Je trouve que les photos de détails permettent de comprendre le "workflow" c'est pas toujours inutile...