Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 811 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 276 418 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21961
Hors sujet :
Citation :
.....On dit rouBignoles....

Désolé, moué ej'parle québécois sti, si j'aurais dit "t'faire vibrer les gosses ou les shnolles sti" personne ne m'aurais comprit "batard"!

21962
Citation de paninaro :
J'débute mais j'ai du beat!!
ca aussi c'est du québécois? redface2
21963
Citation de Moi :
J'débute mais j'ai du beat!!

François Pérus (la version québécoise).
21964
Hors sujet :
T'inquièt' paninaro le dernier chic en France c'est le racisme, l'intolérance et les débats à la con donc si on te dis que la prononciation c'est avec un B c'est comme ça et pas autrement...
Sauf pour les rebelles Auvergnats et les communistes éventuellement.

Voilà voilà, a'rvoir et salutations aux Auvergnats du Québec .

21965

Fai tot petar miladiou!

:bleudauvergnepowa:

Céd!

21966
Citation de : Ari Ara
Hors sujet :
T'inquièt' paninaro le dernier chic en France c'est le racisme, l'intolérance et les débats à la con donc si on te dis que la prononciation c'est avec un B c'est comme ça et pas autrement...
Sauf pour les rebelles Auvergnats et les communistes éventuellement.

Voilà voilà, a'rvoir et salutations aux Auvergnats du Québec .

c'est couillu ça.... facepalm mais ils sont où les home studio là?
21967
Pour rappel:

Citation de TheStratGuy :
Drelin drelin drelin! Fin de la récré! Oyez oyez, braves gens!

Bon, vu qu'une nouvelle fois certains semblent avoir oublié l'essentiel je vous rappelle à tous que si jamais vous avez un doute sur la finalité de ce sujet... il y a un "indice discret" dans le titre dudit topic (enfin, pour ceux qui savent lire). Alors les délires c'est bien gentil mais y'en a assez dans le pub pour ne pas en plus polluer ici.

Donc maintenant place aux photos. Les contrevenants seront châtiés en place publique.

21968
21969
c'est le club des SP12/SP1200!!! mrgreen
21970